Jefferson Poirot : « Peut-être que je reviendrai sur ma décision »
Jefferson Poirot : « Peut-être que je reviendrai sur ma décision »
Le mardi 9 juin 2020 à 20:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche du XV de France, Jefferson Poirot a annoncé, dimanche, qu’il mettait un terme à sa carrière internationale à seulement 27 ans.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a justifié sa décision.
Il a cependant précisé qu’il pourrait revenir sur sa décision un jour. Mais pour l’heure, il est sûr de lui. Extrait:
« Dans ma tête, c’est ferme et définitif. Peut-être que ça va me manquer et peut-être que je reviendrai sur ma décision comme d’autres sportifs avant moi, Joe Marler par exemple. Son come-back pour la Coupe du monde peut être une inspiration. Mais aujourd’hui, je ne veux pas y aller pour de mauvaises raisons. »
Publicité
7 Commentaires
Maintenant c’est 1 Yoyo…. l’EDF ce qui est évident est centenaire et va s’en remettre…
Je croyais comprendre un peu au rugby mais je m’aperçois qu’en fait il n’en est rien. J’ai toujours pris Poirot pour un pilar honnête mais sans plus. Au vu du buzz qui se déroule depuis 15 jours, je me rends compte qu’on est en train d’assister au départ de Sheridan, Heyman et Marconnet réunis en un seul mec. J’ai loupé quelque chose ?
Il veut surtout se faire désirer et qu’on le supplie de revenir en tant que capitaine.
Encore un pénible…
Il nous saoule le poireau ! qu’il se barre et point final !! On dirait un nemar…la frontière entre le football et le rugby se fait de plus en plus mince !
On n’a pas fini d’assister à des plaidoiries post covid aussi c….les unes que les autres…
quelle pompasse. retourne à l’UBB pour essayer de te qualifier dans les 6 et arrête de nous gonfler.
Il va finir par se plaindre du racisme lui aussi