Jefferson Poirot : « L’arbitre a toujours raison »
Jefferson Poirot : « L’arbitre a toujours raison »
Le dimanche 20 juin 2021 à 23:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le carton rouge écopé par le trois-quarts centre Bordelais Ulupano Seuteni a provoqué une grosse polémique autour de l’arbitrage.
Certains estiment que le carton est méritée à l’image de Marc Lièvremont, d’autres affirment que ce plaquage ne mérite en aucun cas un carton, à l’image de Sébastien Chabal.
Interrogé en conférence de presse, le pilier gauche et capitaine de l’UBB, Jefferson Poirot a avoué avoir été surpris de ce carton rouge et estime que l’essai casquette de Toulouse est litigieux.
Cependant, il affirme que l’arbitre a toujours raison. Extrait:
« Cette action change beaucoup de choses car on a une possession importante chez eux. Sur le coup, on a le sentiment que c’est un choc tête contre tête. Les deux joueurs sortent et on est surpris de ce carton rouge. Mais on va dire que l’arbitre a toujours raison et on a su malgré tout rester dans le match. On a eu l’opportunité de le gagner. Mais sur quelques détails, notamment en première mi-temps, on ne remporte pas le match. On avait élaboré une stratégie et elle l’a surpris. Mais malheureusement, sur la première mi-temps on fait beaucoup de fautes, on les laisse dans le match, et on prend un essai casquette litigieux. C’est difficile à avaler mais il faudra s’en servir et cravacher pour revenir-là. »
Publicité
5 Commentaires
OUI OUI , on va vite encore te croire mon Gars !.. Allez , retourne vite bosser , va !.. On verra bien tout ça de notre oeil attentif la saison prochaine . Désolé mais moi avec ce Garçon et souvent son état d’esprit , (le titre de cet article arriverait presque à sonner faux à mes oreilles !..)
Article 1 . L’arbitre a toujours raison
Article 2 . Dans le cas où il n’aurait pas raison,l’article 1 est appliqué
MDR
Je le vois bien remplacer Tchale-Watchou au syndicat des joueurs, lui!
Il me semble assez objectif !
Sur l essais casquette si Marais avait levé les bras et s était mis en opposition pour contrer Dupont l UBB aurait peut être été en mesure de marquer. Mr Poirot n a qu a scen prendre a son coéquipier. C’est lui qui remet en jeu les joueurs Toulousains.