Jean-Pierre Rives comprend tout à fait que certains membres du groupe France aient pu percer la bulle
Jean-Pierre Rives comprend tout à fait que certains membres du groupe France aient pu percer la bulle
Le lundi 1 mars 2021 à 16:59 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, l’ancien international Français Jean-Pierre Rives a fermement pris la défense du sélectionneur Fabien Galthié.
Il l’affirme haut et fort : il soutient Fabien Galthié à 1000% dans cette affaire de cluster au sein du groupe France.
Par ailleurs, il indique comprendre totalement que certains membres du groupe France aient décidé de garder leur liberté.
Si certains ont dérivé, il affirme que ce n’est rien de vraiment bien grave. Extrait:
« Je soutiens Fabien à 1000 %. Après, est-ce que Fabien ou d’autres sont sortis ? Je ne sais pas. Mais, à mes yeux, le rugby reste un jeu festif et je trouve normal que les mecs gardent leur liberté. En cette période d’interdits, il ne faut pas se laisser envahir. Sinon, l’on finira par jouer avec les masques. S’ils ont fait une connerie, je pense qu’elle n’est pas grave. De mon point de vue, pour bien jouer, il faut bien vivre avant tout. »
Publicité
11 Commentaires
Jouer avec les masques…ILS y pensent
Enfin un esprit libre, merci monsieur
Il fait du bien votre commentaire monsieur Rives, merci !!!!
Voilà enfin un homme intelligent qui a du recul et qui sait relativiser une situation très délicate pour tout le monde. Ceux qui crient au loup comme notre sinistre des sports appartiennent à un gouvernement qui a faute , menti et pris les mauvaises décisions dès le début. Messieurs et Mesdames les censeurs ayez au moins la pudeur de fermer vos gueules. Tout comme les Blanco Noves Skrela et compagnie qui après avoir perdu les élections trouvent un moyen de se refaire pour que l’on parle d’eux quitte à flinguer le groupe France. Ces gens là regardent leur petit intérêt et certainement pas celui de l’équipe de France. Que Galthier ait réussi où eux ont échoué leur est insupportable. La sinistre des sports elle aussi veut casser le beau jouet que Laporte et Galthier ont mis en place. Crevards a tous les étages. En France on aime détruire ce qui marche. Moi j’en ai rien à cirer que les joueurs aient mangé des gaufres pourvu qu’ils gagnent le 6 nations . Pas pour ces pourris qui aimeraient nous voir chuter pour leur plus grand plaisir.
C’est exactement ce que je pense On en a tous marre de cette pression des décisions du gouvernement qui n’empêche pas la propagation du virus mais qui met en péril plein d’acteurs économiques Ils sont en Italie, les bars sont ouverts, et alors ? Moi le premier je serais allé boire un bon expresso ristretto ! Je peux aller voir mon gamin jouer au rugby ? Je saute sur l’occasion ! Pas vous ? Laissez nous vivre !
Mon cher JP Rives, BL&SS veulent que ceux de l’EDF aient, non pas un masque, mais une museliere. L’Omerta est en route.
Tu confonds tout JP… La seule année depuis 10 ans où l’on peut espérer gagner le T6N, les mecs se sabordent. Et tu trouves ça normal???
Bravo Mr RIVES : Les chiens aboient et la caravane passe .On voit très bien
que vous avez trouvé à vous épanouir après le rugby. Les hyènes et les
charognards n’aiment pas les winners car ils se nourissent sur les cadavres.
Je rêve que Laporte et Galthié soient champions du monde en 2023 et j’attends
les commentaires aigris que ne manqueraient pas de faire la bande à Grill dont
le rêve est d’exister par le rugby.
a part le commentaire visqueu de yoda, rien a rajouter, ok avec tout le reste
Il est vraiment mal Galtie, alors on sort Rives de son atelier de sculpture pour lui apporter son soutien !
C est qui lui avec sa coiffure de Cristophe et ses lunettes de soudeur???