Jean-Pierre Perez impressionné par l’intensité des matches de Guilhem Guirado

Jean-Pierre Perez impressionné par l’intensité des matches de Guilhem Guirado

Le vendredi 9 février 2018 à 19:11 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne Jean-Pierre Perez connaît bien le talonneur du XV de France, Guilhem Guirado pour avoir évolué à ses côtés à Perpignan pendant plusieurs saisons.

Ce-dernier s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer les performances du capitaine des Bleus. Il l’affirme: Guilhem Guirado ne s’économise jamais. Extrait:

« En fait, il ne se gère pas, il est tout le temps à fond. Je l’ai toujours connu comme ça. Il est tellement explosif qu’à l’USAP, je l’ai vu terminer plusieurs fois des matches en position de troisième-ligne. Courir et plaquer, c’est sa came. Il aurait pu faire une belle carrière internationale au poste de flanker, côté fermé (rires) ! Bah, j’exagère, mais pas tant que ça… »

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 9 février 2018 at 19h- Répondre

    Guirado. Encore un qui se faisait cracher dessus il y a peu, un des grands responsables de la déroute de l’ère Noves. Et c’est de nouveau le sauveur. C’est quand même beau, un tel soutien.

  2. Msn8391 9 février 2018 at 21h- Répondre

    Bravo à ce grand Monsieur pour sa générosité et son investissement !
    Ça se voit il en veut !

  3. bébert 9 février 2018 at 21h- Répondre

    L’unique responsable c’est ce Mr Noves !! qui n’a pas su redonner confiance aux mecs , pas su leur redonner le sourire , l’envie !! L’envie de gagner , l’envie de se dépasser , l’envie de se battre comme des morts de faim ! Ce Mr Noves qui a bénéficié de TOUTES les prérogatives qu’il a demandé ( et bien souvent éxigées !! )et ce durant 2 ans !! C’est à dire : les joueurs à dispositions plusieurs fois par an , la création d’une liste  » élite  » , etc…etc…. En fait ce Mr Noves n’en faisait qu’à sa tête lui et son staf de vaniteux !! Comment et pourquoi on a gardé pareils incapables aussi longtemps !!! Merci encore à BL de nous en avoir libéré à temps …

  4. Balou 10 février 2018 at 01h- Répondre

    Et qui pourrait donc bien le nier , en plus !!… BRAVO GUILHEM ..

  5. Sarries 10 février 2018 at 09h- Répondre

    Oui bah Guirado, merci d’en garder sous le capot pour le quart de finale !!!!