Jean-Pierre Elissalde s’exprime sur le retour de Collazo à La Rochelle
Jean-Pierre Elissalde s’exprime sur le retour de Collazo à La Rochelle
Le samedi 4 mai 2019 à 15:46 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Jean-Pierre Elissalde s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet du retour de Patrice Collazo à La Rochelle, ce samedi soir, à l’occasion du match du Rugby Club Toulonnais au Stade Marcel-Deflandre.
Ce-dernier estime que – tant qu’il y aura des joueurs formés par Patrice Collazo – l’empreinte de Patrice Collazo restera à l’ASR. Extrait:
«Quand les enfants font grandir leurs parents, et l’inverse aussi, il faut que chacun se comporte bien. Il peut se passer beaucoup de choses sur le terrain – l’entraîneur ne maîtrise pas tout – mais ça devra être un beau et un bon moment. L’empreinte de Patrice Collazo restera tant qu’il restera des joueurs qu’il a fait grandir: Priso, Alldritt, Bourgarit, Pelo, Atonio,Sazy. L’empreinte, c’est la transmission. Les jeux et tes systèmes peuvent changer, pas les hommes. Patrice, je l’apprécie. Il venait souvent prendre son café dans mon bar. Ce n’était pas un bavard, pas un expansif. Il est dans la bonne ligne du club, dur avec lui-même et avec les autres. C’est notre marque de fabrique.»
Publicité
2 Commentaires
Clairement je ne l’aime pas le père Élissalde, c’est pas le dernier à cracher sur notre club.
Des « Spécialistes » de Canal, J-P. Elissalde a été pour moi, celui qui parlait toujours juste…sans en faire des tonnes ni faire de cadeaux à qui que ce soit, mais son discours était toujours juste et pertinent