Jean Monribot: « Un moment important que de débuter face à Toulon »
Jean Monribot: « Un moment important que de débuter face à Toulon »
Le mercredi 13 août 2014 à 13:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé sur le site officiel de l’Aviron Bayonnais, le troisième ligne Jean Monribot avoue avoir hâte de jouer le premier match du Top 14 contre Toulon à domicile.
Selon lui, les joueurs Varois vont se rendre à Jean-Dauger avec pour objectif d’empocher les quatre points de la victoire. Il explique que Bayonne va donner le meilleur pour faire tomber le champion. Extrait:
« On ne pouvait pas mieux commencer, il y a énormément d’excitation, le stade sera plein. A nous de relever le défi. C’est en plus un moment important que de débuter le championnat face à Toulon. On a pu voir sur leurs matches amicaux qu’ils ont passé une bonne trempe à Toulouse, on ne peut pas dire qu’ils sont en retard. Les joueurs sont professionnels, i*ls ne sont pas restés à la maison les pieds en éventail. Physiquement ils vont être plus que prêts, je ne me fais aucun souci. On doit bien commencer, bien se lancer. On reçoit deux fois. On sait que des équipes comme Toulon viennent de suite chercher des succès à l’extérieur. A nous de rivaliser, de donner le meilleur pour faire un gros match. »
Publicité
4 Commentaires
Je l’imaginerais bien avec une couronne d’olivier sur la tête et une harpe à la main… le tout dans une tunique blanche et chaussé de sandales – le regard inquiet vers les cieux afin d’implorer les Dieux du rugby pour qu’ils lui évitent le destronchage/concassage des terribles guerriers de la Rade!!!!!!
:rotfl: :X-P: 😎 😯
:yes: Extra Maestro !! belle image ! :yes: :yes:
Espérons pour lui que ce jeune Monribot ne soit pas trop « moribond » à la fin du match !!! 😥 😀 :laugh:
Pourquoi 4 points ?
On y va pour 5 !
Tête d’ ange !.. Je vous l’ accorde et je pense comme vous . OUI MAIS , pleine de respect et d’ humilité envers son premier adversaire du championnat de cette saison . Il sait au moins garder des réserves intelligentes et non prétentieuses , pas comme son pote ci-dessus . Chacun sa manière d’ agir finalement , ça se respecte . La ténacité agressive et orgueilleuse d’ un côté et l’ humilité respectueuse de l’ autre . Pourvu que le rugby en sorte gagnant toutes les fois , c’ est tout ce que nous demandons .