Jean Monribot n’a qu’une seule envie: découvrir la descente du bus et le Pilou-Pilou
Jean Monribot n’a qu’une seule envie: découvrir la descente du bus et le Pilou-Pilou
Le mardi 4 juillet 2017 à 20:11 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce mardi après-midi au centre d’entraînement de Berg, le nouveau troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jean Monribot a répondu aux questions des journalistes.
Ce-dernier a notamment avoué avoir hâte de découvrir la ferveur qui règne à Toulon avec notamment la descente du bus et le Pilou-Pilou. Extrait:
« Il me tarde de connaître Mayol. Quand je suis parti d’Agen, je voulais découvrir Jean-Dauger, la Pena… Bayonne et Toulon se ressemblent un peu au niveau de la ferveur que l’on trouve autour des deux clubs. Désormais, j’ai hâte de vivre l’arrivée des joueurs et la descente du bus, de connaître le pilou-pilou, toute cette ambiance et cette proximité entre les supporters et les joueurs. »
Publicité
6 Commentaires
Bienvenue à toi. Tous les joueurs sont fervents de notre réputation de supporters. J’espère qu’on sera à la hauteur une fois de plus cette saison et qu’on mette le feu.
Je trouve mais c’est personnel qu il y a moins d ambiance dans le stade avant il y avait du bruit ça gueuler tout le temps et la depuis quelques temps on entend les mouettes criées kek kek kek kek , defois il y a plus un bruit . Même après le pilou ça chanter la ça dure 2 secondes et plus rien
D’ailleurs,Jean Moribot nouveau joueur de Mayol je me permets !!!!. Les Clubs de supporters la Pena , le Boc sont étroitement liés à ceux d’ici.Ils nous reçoivent entre toute convivialité et amour des mêmes choses du Rugby.Quel bonheur ces déplacements à Jean Dauger !!!. Pas un chambrage,pas un ils sont ou les toulonnais.Des purs moments de bonheur. Nous les recevons ici suivant les mêmes valeurs. Nous devons faire plus. Vite vite que l’AB remonte parmi nous.Parmi mes meilleurs souvenirs de déplacements ceux de Bayonne, aussi Agen il faut le dire. (y’en a un paquet pourtant).Je dirais pas cela de tous.
Si le RCT n’existait pas je serais supporter de l’AB
Ici Minot les valeurs sont les mêmes que dans ton précédent club et tu ne seras pas dépaysé. Donnes tout et Mayol sera pour toi et avec toi.
Eric
Pilou Pilou
Un jour, je suis allé à Saint Vincent de Tyrosse, stade à l’ancienne avec une seule tribune, je ne sais pas si tu connais… Très charmant au milieu des pins.
On dirait que l’équipe de Tyrosse a complètement disparu, pourtant avant, c’était une grande équipe, le RCT a joué contre Tyrosse en pro D2, peut-être même en 1° division (avant le Top 14)
Bidule. Il faut qu’on reparte sur de bonnes bases et oublier la saison passée. Il faut qu’on montre aux nouvelles recrues qu’on est à 2000% derrière nos guerriers et leur montrer que la descente du bus n’est pas une légende.
il a une tête de guerrier Toulonnais celui là..!!!