Jean-Michel Aulas encense Mourad Boudjellal

Jean-Michel Aulas encense Mourad Boudjellal

Le mardi 15 mai 2012 à 17:07 par David Demri

Publicité

Le président du club de football de Lyon, Jean-Michel Aulas, n’a pas caché dans la Provence son admiration pour Mourad Boudjellal, le président de Toulon. Il apprécie notamment la manière qu’il a de s’exprimer ainsi que son efficacité depuis son arrivé au RCT.

« Dans le sport, on a besoin de dirigeants comme Mourad Boudjellal. C’est quelqu’un qui prend des risques et qui s’exprime. Il n’a pas de langue de bois. Dans le rugby, ou dans le football, il faut pouvoir compter sur de tels entrepreneurs à la tête de clubs prestigieux comme l’est celui de Toulon. Depuis l’arrivée de Mourad Boudjellal aux affaires (en 2006), le RCT a repris sa marche en avant. C’est un dirigeant très efficace ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. starlette 15 mai 2012 at 18h

    😳 putain de compliment…alors qu'il est cloué au pilori par ses pairs.
    🙄 pauvres longs manteaux
    pauvre revol et pauvre camou et pauvres de nous

  2. cinefoli 15 mai 2012 at 18h

    Hé oui nul n'est prophète en son pays ,c'est bien connu ❗ ❗

  3. Georges 15 mai 2012 at 18h

    😀 😀 …il est bien ce Monsieur AULAS !!!!!

  4. dim4283 15 mai 2012 at 18h

    Aulas serait-il à la recherche d'un nouvel investisseur dans son grand club qu'est l'OL?? ^^ je sais pas pourquoi mais je sent bien que cette déclaration n'a pas fini de faire parler d'elle

  5. Tom Price 15 mai 2012 at 19h

    "AULAS", OH VIEILLIESSE ENNEMIE!!! RÉVOL à pris un sacré coup de vieux !!!!

  6. farci83 15 mai 2012 at 20h

    Eh bien moi un footeux c'est bien la 1ere fois que je suis satisfait d'un interview de AULAS

  7. Ireland 15 mai 2012 at 21h

    Encenser par Aulas, doit on prenre cela pour un compliment?. D'un autre côté tout cela me parait bien logique tant ils se ressemblent parfois dans leur réaction.

  8. expat 15 mai 2012 at 22h

    bizarrement j'aurai préférer un compliment d'un autre dirigeant qu'Aulas.

    Même si sur le fond de sa pensée nous pouvons être d'accord. Un entrepreneur qui reprends un club et qui investit de son temps et de l'argent a un engagement très fort!

  9. PatCracker 15 mai 2012 at 22h

    Dans le foot pro, ils savent ce qu'est un président chef d'entreprise, pas comme la fédération du Duras, de l'Irouleguy et du cassoulpaf qui en sont encore aux pébrons des régions des pourtours de la Garonne de préférence et qui ne sont là que pour se partager la gâteau rugbystique.

  10. cicoudu83 15 mai 2012 at 23h

    pour les anti aulas ce meme jean michel aulas est quand meme le president d'un club qui a quand meme gagné 8 titres consécutifs et qui chaque années va au moins en 8eme voir demi de la league des champions ce que les autres clubs francais sont incapables de faire donc moi perso les compliments d'un tel dirigeant sont positifs pour le travail accompli par mourad boudgelal !!!

  11. Eric.m 16 mai 2012 at 11h

    Aulas peut dire ce qu'il veut mais tant qu'il se tient loin du rugby ça me va très bien !!!!

    quant à ces 8 titres de champion cher cicoudu83 ,il aurait pu en gagner 15 d'affilée ( je crois que à part les Lyonnais, tout le monde s'en foutait )

    et en plus c'est loin d'être un exemple,quand on voit qu'il n'est pas foutu de condamner les insultes de ses joueurs envers le public de Saint-Etienne, ça en dit long sur la personne, même si ça ne concerne que les footeux !!!

Comments are closed.