Jean-Marie Couraud: « Les Rochelais se battront ! »
Jean-Marie Couraud: « Les Rochelais se battront ! »
Le samedi 5 mars 2016 à 12:22 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, le président du club de supporters des Bagnards Rochelais, Jean-Marie Couraud avoue redouter quelque peu cette rencontre face aux champions d’Europe en titre.
Pour autant, il est sûr d’une chose: les joueurs Rochelais se battront jusqu’au bout sur la pelouse. Extrait:
« Un coup le Stade est bon à domicile, un coup il ne l’est pas à l’extérieur, difficile de savoir comment ça va se passer. Mais c’est certain qu’il s’agit d’une grosse affiche. Uini est de retour et, comme toujours à la maison, les Rochelais se battront ! »
Publicité
3 Commentaires
Ah bon, on va pas gagner 100 à 0 sans lever le petit doigt? Zut alors!
j’ai pas encore vu les équipes…mais ils parlent semblent ils de faire jouer les internationaux atonio et pelo leurs 2 piliers de 130 KGS !!!
c’est bien mais alors qu on nous a soulé sur le repos de guirado le weekend dernier sans pouvoir faire autrement que de le faire jouer..peut être les journalistes auront la même gouaille durant tout le match à compter chaque minutes des 2 internationaux sur le terrain!!!
et puis on fait reposer max et guilhem alors que la rochelle les fera jouer!!!!! si c’est le cas merci la rochelle de ne pas penser à l’équipe de france et de ne pas respecter la santé des joueurs dirons nous….
wait and see ….
et merci bernard
A Toulouse aussi, tous les internationaux jouent dont Médard qui a fait 3×80′ et aucun articles, alors que Toulouse n’est pas mal classé et a d’autres solutions.
A Paris également tout le monde est sur la pont, mais là ça s’explique mieux : mauvais classement et pas vraiment d’alternative !!
Mais il n’y a pas plus d’article que ça.