Jean-Marc Lhermet explique son départ de Clermont et annonce être à la recherche d’un travail
Jean-Marc Lhermet explique son départ de Clermont et annonce être à la recherche d’un travail
Le vendredi 13 août 2021 à 8:14 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ancien capitaine de Clermont, Jean-Marc Lhermet a récemment annoncé qu’il allait quitter le club Auvergnat après 34 ans passés à l’ASM, comme joueur d’abord puis comme dirigeant ensuite.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, l’ancien président de l’ASM est revenu plus en détails sur ce qui l’a incité à mettre un terme à son aventure avec le club Auvergnat.
Il indique dans un premier temps qu’il ne s’agit pas d’une décision prise sur un coup de tête.
Seulement, après avoir discuté avec le président Jean-Michel Guillon, que le moment était arrivé pour lui de tirer sa révérence.
En effet, Jean-Marc Lhermet ne voyait pas d’horizon très clair pour lui, à l’ASM. Extrait:
« Pour moi, les perspectives étaient floues. À l’ASMCA, je ne voyais pas un horizon très clair me concernant. J’ai senti que le moment était venu d’arrêter l’aventure. Je ne voulais pas faire la saison de trop. Je ne voulais pas que ça se termine mal. J’ai 53 ans et le moment est venu pour rebondir vers autre chose. »
Dans la foulée, il explique en quoi consistait son travail au sein de l’ASM depuis 2016. Extrait:
« J’étais directeur du développement du club. En gros, j’aidais l’ASMCA dans ses projets sociétaux, éducatifs ; j’ai travaillé avec Romagnat, favorisé la mise en place du double projet en centre de formation, initié le rapprochement avec une structure de la Nouvelle-Orléans… L’idée, c’était que l’image de l’ASMCA ait un impact sur des champs autres que celui du spectacle. »
Désormais, Jean-Marc Lhermet est à la recherche d’un nouveau challenge, que ce soit dans le monde sportif ou entrepreneurial. Extrait:
« L’activité chez « Ovale Ensemble » est bénévole et il faut que je bosse. Je ne vais pas me jeter sur le premier truc qui passe. Je veux trouver un chouette projet, dans le monde du sport ou celui de l’entreprise. »
Publicité
9 Commentaires
Les anciens aiment toujours autant les emplois fictifs…
pour lui mettre le pied à l’étriller je veux bien le prendre pour tondre ma pelouse ci ça peut l’aider
La plus belle nouvelle de l’année pour les jaunards.
Un mediocre qui masquait ses echecs et ses desillusions par des tombereaux de fiel deversés sur les vainqueurs.
34 ans à l’ASM, il ne devait être si médiocre ! Je ne sais pas s’il y a beaucoup de dirigeants avec 34 ans d’anciennetés dans ton club ?
Le mèdiocre en question est à l’origine du centre de formation dont sont issus Fofana et bien d’autres qui onr marquè de leur emprunte l’équipe de France, reponsable du recrutement qui a amené 2 boucliers de Brenus à ‘ASM, crèè des partenariats avec les fidgi pour en recruter N. Nalaga, meilleur marqueur d’essais sa première saison, a créè le raprochement de Romagnat (filles) avec l’ASM, ASM -Romagnat qui vient de gagner son premier bouclier en 2021. Des médiocres comme celui là, j’en veux bien d’autres.
Bon vent *Mr J-M Lhermet* !.. Apparemment l’ex employeur n’à pas bien l’air pour le moment de manifester de bien gros regrets suite à cette toute récente décision de sa part . Ou sans nul doute qu’un bon remerciement tout de même de circonstance . Il saura se replacer , aucun souci à se faire le concernant .
Comme d hab beaucoup de commentaires de débiles qui ne connaissent pas le bonhomme et qui se permettent de juger
Nous le jugeons surtout à partir du deversoir de venin qu’il deversait sur notre President à chaque branlée.
Pour tout le fiel qu’il aura repandu sur notre club, le soir de ses nombreuses defaites:
Un jour au fond d’une vallée
Un serpent piqua J.M Lhermet
Que croyez vous qu’il arriva?
Ce fut le serpent qui creva.