Jean-Jacques Crencas: « A Toulon, on peut vraiment prendre cher »

Jean-Jacques Crencas: « A Toulon, on peut vraiment prendre cher »

Le samedi 5 décembre 2015 à 10:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

crencaInterrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des avants Agenais, Jean-Jacques Crenca a évoqué le match à venir face au Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Selon lui, le SUA peut vraiment prendre cher contre Toulon s’il se laisse faire. Extrait:

« On connaît notre niveau. On sait à peu près ce qui nous attend. Voilà pourquoi il ne faut pas venir à Toulon en victime expiatoire, faute de quoi l’addition serait encore plus lourde. A Toulon, on peut vraiment prendre cher. Avant tout, il est important de ne pas les regarder jouer. Car en pareil cas, les Toulonnais nous passeraient dessus sans même nous regarder. L’important pour nous sera de ne pas se laisser faire et de prendre, si possible, du plaisir en jouant notre jeu et en lançant certains mouvements. Il est clair qu’on ne joue pas dans le même championnat. On n’a pas les mêmes moyens. Pour autant, on doit montré qu’on n’est pas monté dans l’élite pour rien. »

Selon lui, le RCT est l’une des meilleures équipes au monde. Extrait:

« Toulon est l’une des meilleures équipes de club au monde. On savait très bien que ce serait dur pour le RCT durant la Coupe du monde. Il y avait vraiment beaucoup d’absents. Mais à présent on voit que pour eux tout entre doucement dans l’ordre. Le retour de Giteau dans l’effectif est vraiment précieux. C’est un joueur qui apporte vraiment beaucoup au RCT. »

Publicité

0 Commentaire