Jean-Charles Orioli: « On sera attendu de pied ferme à Clermont »
Jean-Charles Orioli: « On sera attendu de pied ferme à Clermont »
Le dimanche 10 mai 2015 à 10:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a avoué être heureux de retrouver le public de Mayol à l’occasion du match contre le Castres Olympique.
Bien évidemment, il regrette la perte du point de bonus offensif en fin de rencontre. Désormais, il souhaite se pencher sur Clermont. Extrait:
« C’était un plaisir de retrouver Mayol et notre public, ça faisait un moment qu’on n’y avait plus joué. Bien sûr, on aurait aimé prendre cinq points et faire plaisir à tout le monde. Mais on est tombé sur une belle équipe de Castres. Ils ont fait une bonne deuxième mi-temps avec leurs meilleurs joueurs entrés en jeu. De notre côté, il y a aussi eu un peu de fatigue en fin de match. Maintenant, on va penser à Clermont, on y sera attendu de pied ferme mais on va bien se préparer. »
Publicité
5 Commentaires
On s en fou. Même si ils gagnent 60-0 le wk prochain, ils ne seront pas plus champions d Europe.
Alors qu’ils nous attendent ou pas…..
Quel dommage que l’arbitre de touche ait sifflé cette touche imaginaire sur cette magnifique combinaison travaillée à l’entraînement! Jean-Charles sur un pas, même Lievremont etait admiratif!!
Pas de souci JEAN – CHARLES , il faut les laisser vous attendre . NO STRESS 😎 . De toute façon vous allez faire tourner toute la grosse cavalerie , donner tous de votre meilleur , faites vous plaisir sans faille pendant 80 mns , il faut asseoir de nouveau votre suprématie . Mais il faut qu’elle passe avant par Michelin , car c’est votre match . Enlevez nous totalement le doute des esprits à ces rugueux montagnards . PARCE QUE TOULON !!!!…. :victory:
Malheureusement ce point de bonus gâché contre castres est synonyme de barrage! Sauf si Grenoble où Montpellier nous filent un coup de main…. 😥
Pour Grenoble et Montpellier, il ne s’agit pas de nous filer un coup de main mais de jouer pour leur gueule !
Grenoble n’est pas encore sauvé, et Montpellier pourrait bien jouer une place dans les 6 (voir 7 pour le barrage européen).
De plus, ce point ne joue que si l’on considère que Toulouse va prendre 9 points en deux déplacement contre 5 pour le RCT, et vraiment je crois qu’il faut être réaliste même s’ils sont en pleine forme en cette fin de saison:
– Toulouse ne va pas gagner ses deux matchs à l’extérieur en mettant essai sur essai
– vu de là où ils vienne être dans les 6 est une victoire pour eux.