Jean-Charles Orioli: « On peut gagner n’importe où »
Jean-Charles Orioli: « On peut gagner n’importe où »
Le dimanche 24 janvier 2016 à 13:23 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
De retour à la compétition après plusieurs mois d’absence, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli est entré en jeu au cours de la seconde période de jeu, contre Bath.
Dans les colonnes de Var-matin, le Varois explique que le RCT est capable de gagner n’importe où. Il est néanmoins conscient que ce quart de finale s’annonce très dur. Extrait:
« Ça fait plaisir. L’objectif est atteint. C’était dur. On a tremblé jusqu’au bout mais on a réussi à sortir de cette poule de la mort. Il faudra se déplacer en quart, mais on est encore là et on peut gagner n’importe où, même si ce sera trois fois plus dur qu’à Mayol. Le chemin de croix continue.«
Publicité
16 Commentaires
Surement que l’on peut gagner de partout ! Par contre il faudra arrêter le lancer des 4 fromages ptdrrrr
effectivement ……TROIS lancés en touches de ratés……
trop de touches perdues…..
C’était pas dans le champagne qu’il aurait dû tenter l’aventure entrepreneuriale! 😎 😀 😎
Si seulement il pouvait arreter de faire le pizzaiolo à chaque fois qu’il rentre…..
MEME DES :pizza: :pizza: :pizza: ………….
Celle là elle tombait à pic..!! mdr
Notre pauvre JEAN-CHARLES !.. Vous êtes ‘vache’ avec lui quand même . EUH !!.. Je sais qu’EUH ; ‘ Qui aime bien , châtie bien ‘ . Mais bon . J’ose espérer en tout cas qu’il eu toute l’humour du monde pour l’accepter , et lui donner surtout la détermination de se corriger au fil des rencontres . Ce qu’il va faire d’ailleurs … pour vite faire taire nos sales langues !.. :yes: :rotfl: Au lieu de ça :pizza: il va nous offrir ça :cake: à la place . Vous allez voir !..
Pour ma part cela reste du domaine de la « taquinade »…. mais quand même 3 X 4fromages d’affilées dans un match de ce niveau c’est franchement craignos.. l’EdF il peut définitivement l’oublier je pense!
Un tres gentil garçon. Jean-charles ,mais j’ai l’impression qu’il a atteind son niveau d’incompétence .
Deja ,la saison précédente ,ses lancés étaient une catastrophe .
Il a fait de la bonne merde c’est clair. Mais il doit pouvoir y arriver putain: Quand il s’échauffe à l’avant match, il vise la barre transversale et il l’a à tous les coups.
Il lance droit, c’est pas ça le problème, c’est le timing, son entente avec les sauteurs. D’ailleurs, c’est parfois la faute des sauteurs qui ont des mains savonneuses mais on ne parle que de Jean Charles
« Son premier lancé « raté », c’est plutôt Lassalle qui récupère mal le ballon.
à sa décharge ,il rentre après 3 MOIS d’absence et connaissant sa volonté , il va bosser ses lancers !par contre physiquement il n’était pas LARGUé !des novelles D’ETRILLARD ?
Areuh tu rigoles il lui lance le ballon à la hauteur du ventre;moi ce qui me géne le plus par rapport a guirado et surtout etrillard c’est qu’il est plus faible en mélée par contre il est plus dynamique.
putain mais arrêtez avec jc !!! quand Etrillard ou Guirado perdent 4 ou 5 touches, c’est la faute des sauteurs, de l’arbitre, des moustiques, lui il se fait démonter systématiquement, c’est fatiguant.
Il doit pas y avoir beaucoup de mec qui ont joué talon ici, pire que des footeux
partout a condition de réussir de belles touches