Jean-Charles Orioli: « Le tour d’honneur a été émouvant »
Jean-Charles Orioli: « Le tour d’honneur a été émouvant »
Le lundi 4 mai 2015 à 20:51 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a expliqué être très heureux d’avoir décroché une troisième fois la Coupe d’Europe.
Il affirme que le tour d’honneur a été émouvant, notamment car plusieurs joueurs cadres de l’équipe vont quitter le club à l’issue de la saison. Extrait:
« On est quelques joueurs à avoir réussi le triplé, ça marque les hommes à vie. C’est dans ces matches que ce créent les liens. C’est ça le plus beau. On va fêter la victoire même si on pense déjà à Castres. Quant à la légende, elle n’est pas finie. C’est en cours. On sait que les supporters sont contents, qu’ils ont fait des sacrifices, donc il faut continuer. Notre fierté c’est d’apporter du bonheur aux Toulonnais. Moi, je suis chanceux d’évoluer au sein de cette équipe. C’est un rêve et on ne se lasse pas de gagner. Le tour d’honneur a été émouvant, surtout que beaucoup de nos joueurs cadres, nos amis, vont nous quitter. Je suis content pour eux, pour Toulon, pour ma famille, pour mes proches. »
Publicité
2 Commentaires
Allez Jean-Charles, tu progresses de match en match et également en sérénité! Je suis persuadé que cet esprit de la gagne que possède les Bakkies, Ali, Carl,Masoe et autre et bien tu peux en être le digne héritier! Tu commences à façonner cette culture de la gagne, tu sais épurer to jeu quand il le faute y revenir aux fondamentaux! Tu reste calme et désormais très appliqué en touche!
Il te faut encore travailler pour être international, tu en as le potentiel et souviens toi que Servat a crevé l’écran à…..28ans!!!
Désolé pour les fautes de frappe!! Ah l’IPhone!!