Jean-Charles Orioli: « Je peux vous dire que ça a vraiment piqué dans les rucks »
Jean-Charles Orioli: « Je peux vous dire que ça a vraiment piqué dans les rucks »
Le dimanche 27 avril 2014 à 22:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse, le talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a expliqué que le match contre le Munster a été très très physique, mais également crispant et intense.
Il est conscient néanmoins qu’il faudra venir à bout d’une très puissante équipe des Saracens pour soulever le trophée. Extrait:
« Les impacts ont été vraiment très rudes, ils ont été super forts dans les duels et dans les rucks. On a su répondre dans le combat. C’était crispant, très intense, je peux vous dire que ça a vraiment piqué dans les rucks. On a su les faire déjouer sur les groupés pénétrants. On sait qu’on a la capacité et la force mentale pour revenir même quand on est mené. Pour l’instant, on a encore rien gagné. On s’est donné la chance d’aller à Cardiff défendre notre titre. Il reste 80 minutes. Les Saracens sont favoris après leur démonstration face à Clermont. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
5 Commentaires
Bravo JC, belle entrée en jeu!
exact, déchainé dans les rucks et inspiré devant.
Comment peut-il le savoir..
Oui gros match de j charles ainsi que J Suta , qui a fini sur les rotules c’est peu dire .
Beau petit coup de pied de jc pour David ! Qui emmene la pénalité du 21 . 16 ! Gros match. De la part des munster man qui n on rien lacher!