Jean-Charles Orioli: « Il ne fallait surtout pas donner de l’espoir à notre adversaire »
Jean-Charles Orioli: « Il ne fallait surtout pas donner de l’espoir à notre adversaire »
Le dimanche 25 janvier 2015 à 13:22 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence, le talonneur Varois Jean-Charles Orioli a évoqué les avantages de disputer un quart de finale Européen à domicile.
Il explique notamment que les supporters n’auront pas à se déplacer et faire des frais pour suivre ce match à élimination directe. Extrait:
« Avec un tel cas de figure, le pourcentage de réussite en notre faveur est manifeste. C’est pratiquement du 70 / 30 pour l’équipe qui joue ce genre de match chez elle. Jouer à Mayol, c’est un beau cadeau pour nos supporters. Cela leur évitera de devoir faire des frais pour nous suivre en déplacement. Cela n’a rien de négligeable. »
Concernant la rencontre, il affirme que le RCT ne voulait pas donner le moindre espoir à son adversaire. Extrait:
« En marquant rapidement, on s’est facilités la tâche. Il ne fallait surtout pas donner de l’espoir à notre adversaire, car cela nous aurait entraînés dans un match décousu et propice à une mauvaise surprise. »
Publicité
2 Commentaires
Merci, JC, d’avoir une pensée pour notre portefeuille en période de disette !!!
Petit à petit il monte en puissance, de très bons lancés, de la sobriété dans son jeu quand il le faut! Jean-Charles est intelligent il sait que Guirado est au dessus, alors il travaille pour s’en rapprocher!!
Allez les minots,allez Toulon!