Jean-Charles Orioli espéré contre Brive
Jean-Charles Orioli espéré contre Brive
Le mardi 23 février 2016 à 9:00 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Pour la réception de Brive programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol, le staff Toulonnais retient son souffle.
En effet, le RCT est en rupture de stock de talonneur: Anthony Etrillard est touché aux cervicales, Guilhem Guirado est retenu avec le XV de France pour le tournoi des Six-Nations, le jeune Bastien Soury est touché au genou tandis que Jean-Charles Orioli demeure toujours incertain.
Seul le Géorgien Iuri Natriashvili est certain d’être apte pour défier Brive, samedi après-midi.
Sur son site, La Provence nous informe que le staff Varois ne sait toujours pas si Jean-Charles Orioli pourra postuler pour la réception du CAB. Le joueur est bien évidemment espéré, mais pour l’heure, rien n’est encore déterminé.
Affaire à suivre…
Publicité
18 Commentaires
Aie si Natriasvili est titulaire il va vite sortir …
Je l’ai trouvé vite fatigué en moins de 20 min dans le dernier match…
Quelqu’un est il au courant de la durée d’indisponibilité d’étrillard
Jusqu’à fin mars!
Etrillard pas avant le 12 mars au plus tôt, plus probable le 26 mars selon LaProvence
OUI ET QUI AU TALON ..UN PILARD , ?
un peu leger notre joker ..meme si il parait bon mec ( voir reaction equipe pour son essai face a oyo)
le talon remplaçant sera MB
Et Ben si Jean-Charles n’est pas Disponible pour le match contre Brive nous n’ avons que Natriashvili ! Il me semble que c’est une Obligation d’avoir 2 Talonneurs de Métier sur la Feuille ? Donc comment on fait ? Forfait ? Guirado va Revenir ? …….C’est la MERDE ! Ceux qui écrivaient sur le Blog qu’il fallait Virer Jean-Charles car c’était un Pizzaiolo Doivent Avoir une Solution Aujourd’hui non ? Go Toulon !
Il me semble que Levan CHILACHAVA peut jouer au talon ( habilité pour en tout cas) en cas de dernier recours évidemment… CASTROGIOVANNI avait aussi cette possibilité.
Il doit bien y avoir un Espoir ?
L’espoir ne nous soury pas malheureusement
Je sais pour Soury, mais les Espoirs alignent bien un joueur au talon, non ? Cet autre Espoir est peut-être susceptible de jouer 20-30 contre Brive ? Espoir ou désespoir ?
Et l’equipe espoir va prendre quel talonneur …
ils ont aussi des matchs les week ends
Je ne les connais pas bien, ce sont des espoirs d’origine Irlandaise O’Rage, O’Desespoir ?
Toujours est il que ce petit crâne plat et chauve de Iuri , me rappelle avec plaisir la silhouette grassouillette de certains vieux guerriers . Il ne lui manque qu’un furieux Sprint de 20 mètres en moins de 47 sec (durée arbitraire) qui fini derrière la ligne pour me rappeler un essai rafraîchissant de nos heures juvéniles (ère Boudjellal)
Bon ben nos talons serons tous au banquet 😉
A mon avis Saulo ou Chilachava passera au talon pour dépanner et Stevens sera sur le banc pour remplacer en tant que pilier droit. Peu probable de prendre un pilier gauche dans la mesure où Chiocci est en équipe de France…
On ne peut pas aller chopper un Talon de Federale 1 et lui faire signer une licence pour 2/3 matchs ? Ou un talonneur qui ne joue pas en TOP14 et s’approche de la retrait ? C’est pas le Pérou mais ça ne peut être que mieux qu’un pilard non ?
A priori, Chiocci ne devrait pas être en équipe de France. En théorie, il est le numéro 3 au poste et devrait faire l’aller retour.
Achille Talon est dispo