Jean-Charles Orioli en route vers la rééducation

Jean-Charles Orioli en route vers la rééducation

Le mercredi 11 novembre 2015 à 10:11 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

orioliOpéré du pied il y a un mois désormais après une fracture, le talonneur du Rugby Club Toulonnais Jean-Charles Orioli est sur le voie de la guérison.

Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que le talonneur du RCT va débuter sa rééducation pour retrouver du muscle au mollet.

Il devrait être éloigné des terrains jusqu’en janvier 2016.

Publicité

5 Commentaires

  1. le rigaou 11 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Bon courage à toi Jean Charles et reviens plus fort pour montrer à ceux qui t agonisent à longueur de temps et qui chouinent quand un joueur du cru signe ailleurs.

  2. roberto 11 novembre 2015 at 13h- Répondre

    Bien parlé rigaou! Nul n’est prophète dans son pays : cette expression est tellement vraie à Toulon où tous les joueurs formés dans ce club se font sans cesse insulter par des « supporters » haineux qui vomissent leur médiocrité

    • roberto 11 novembre 2015 at 22h- Répondre

      Salut mon [email protected] tu avoir l’amabilité de m ‘expliquer pourquoi tu utilise mon pseudo alors que j ‘en suis le détenteur depuis bien longtemps.Merci de bien vouloir le rectifier ou d ‘en rajouter une particule car cela prête à confusion. Merci-;)

  3. Gilles Technique 11 novembre 2015 at 14h- Répondre

    D’accord avec Roberto et Le Rigaou, je suis à fond derrière Jean-Charles!! Il va revenir plus fort!
    Parfois je voudrais répondre à certain mais je suis las de la bassesse de certains propos ou autre allusion au best seller de la cuisine italienne!!

    • San Nari 12 novembre 2015 at 21h- Répondre

      Et encore sur le net c’est une chose… mais quand tu entends au stade des mongoliens l’insulter de tout dès qu’une touche est loupée (pas forcément par sa faute) là tu te dis, ah ouais quand même, Mayol a récupéré du lourd ces dernières années.