Jean-Baptiste Péjoine s’attend à un match très âpre contre Toulon
Jean-Baptiste Péjoine s’attend à un match très âpre contre Toulon
Le vendredi 14 février 2020 à 19:51 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’entraîneur du CA Brive, Jean-Baptiste Péjoine s’est confié via France Bleu à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Il s’attend à un match âpre contre une belle équipe du RCT et dans un beau stade Mayol. Extrait:
« C’est un match à Toulon, à Mayol avec un nouveau Toulon cette saison qui est en reconstruction. Cette équipe propose beaucoup d’intensité et beaucoup de stratégie sur leur terrain. Ils ne sortent pas trop de leur plan de jeu. C’est une grosse équipe dans un grand stade que pas mal de joueurs ont la chance de découvrir pour la première fois. Si on pense à Agen maintenant, c’est déjà perdu d’avance et ce n’est pas bien préparer Agen non plus. L’équipe a bien préparé cette semaine et la semaine dernière. On a préparé le match comme il le fallait. Il y a des joueurs au repos et des joueurs qui vont attaquer le match pour obtenir du rythme dans l’optique de la deuxième partie de saison. Nous allons être soumis à une énorme pression des Toulonnais, mais il faudrait trouver les solutions sur le terrain. Il faut passer par Mayol pour grandir. »
Il ne cache pas que Toulon n’est pas la priorité du CAB. Extrait:
« Sans rien cacher, nous savons très bien que si nous gagnons les deux matchs à domicile, nous serons très bien partis en vue du maintien. On a aussi vu que nous avons perdu de six points à Agen à l’aller, et que si nous gagnons de sept points contre eux au retour, ce sera comme prendre un point de plus au classement. »
Publicité
1 Commentaire
Actuellement, l’enjeu est tellement fort que tous les matches sont difficiles à jouer :
– si l’arbitre vient que pour arbitrer, ce sera un beau match !
– sinon, on va s’ennuyer !