Jean-Baptiste Lafond tire son coup de chapeau à Mourad Boudjellal
Jean-Baptiste Lafond tire son coup de chapeau à Mourad Boudjellal
Le mardi 3 décembre 2019 à 19:49 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond a souhaité tirer un coup de chapeau au président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal, lequel vient de céder le pouvoir à l’investisseur Bernard Lemaître.
Ainsi, Jean-Baptiste Lafond estime que Mourad Boudjellal a fait du très bon travail à Toulon et a vendu au bon moment. Extrait:
« Ce qu’a fait Mourad Boudjellal à Toulon, c’est fabuleux. Gagner trois Coupes d’Europe, aller en finale de championnat de France, gagner un championnat… Ce qu’il a fait : de partir de rien avec Toulon, à savoir une équipe qui était à la rue complet et ce qu’il en a fait… Il faut savoir vendre au bon moment et je pense qu’il vend au bon moment. Lorsqu’il a fait rentrer Monsieur Lemaître, il savait que la machine était emballée et qu’un jour ou l’autre, il cèderait non pas la présidence mais le pouvoir. Ce qu’il a fait, ça mérite un petit coup de chapeau. »
Publicité
6 Commentaires
plutôt un grand coup de chapeau et avec admiration. Un grand merci
Exceptionnel, pour quelqu’un qui ignorait tout du monde du rugby…Seule sa passion pour le RCT l’a poussé à franchir des obstacles, pour arriver à tirer le club sur les plus hautes marches. Moins décisionnaire, mais B.LEMAITRE peut compter sur un Président conseiller hors pair, pour mener à bien ce projet, qui est aussi le bébé de M.Boudjelall.
Eh oui, il a fait ce qu’il à voulu, tout était prévu. il à profiter de ce petit regain de forme du RCT pour vendre et du coup il « sort » la tête haute..
Boudjellal a eu des résultats au moment où il a engagé Laporte. Avant Laporte rien, depuis Laporte rien. Il a commis une erreur, il devait sous estimer Mignoni car c’était l’adjoint de Laporte…
Mourad s’est donc trompé, encore et encore et encore …..
Juste ses actes depuis 13 ans te et nous prouvent le contraire.
Et il part avec humilité mais en laissant un club au haut niveau !
Et Messieurs Lemaître et Collazo valent très largement les deux quiches de Lyon. Et je n’oublie pas toutes les « pointures » qui traviallent derrière ou à coté d’eux au RCT, nombre depuis longtemps.
Oui il a fait des erreurs même plusieurs, mais combien de décisions risquées ce sont avérées payantes et on permis d’emmener le RCT vers les sommets !