Jean-Baptiste Lafond dézingue l’Angleterre

Jean-Baptiste Lafond dézingue l’Angleterre

Le lundi 7 février 2022 à 19:49 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le consultant de Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond s’est confié au sujet de la première journée du Tournoi des Six-Nations qui s’est jouée le week-end dernier.

Ce-dernier n’a pas manqué de dézinguer l’équipe d’Angleterre qui s’est inclinée sur la pelouse de l’Ecosse sur le score de 20 à 17.

Il traite le XV de la Rose de stupide, bête, indiscipliné, idiote et sans créativité. Extrait:

« Stupide, bête, indisciplinée, brutale, sans créativité. J’ai trouvé l’Angleterre idiote. Ils jouent avec des gans de boxe, ils ne savent pas se faire de passes. Il leur manque Watson, il leur manque May, il leur manque un arrière. J’ai trouvé l’Angleterre, que l’on annonçait énorme… Ils ont pris la carotte. Et ce crétin à la fin qui jette le ballon volontairement et qui fait le mort alors qu’il y a 24 caméras et 6 arbitres. C’est terrible. »

Aussi, Jean-Baptiste Lafond affirme qu’il n’y a pas eu de surprise lors de cette première journée si ce n’est la défaite des Anglais en Ecosse. Extrait:

« Première journée du Tournoi et les résultats sont logiques en dehors de la victoire de l’Ecosse contre l’Angleterre. On ne va pas passer des plombes sur la victoire de l’équipe de France contre l’Italie. C’était un bon match, il y a le bonus, il y a quelques imperfections. C’est une entrée en matière comme on dit. C’est le premier match donc on va être indulgent. C’est une mise en bouche. Le gros plat de résistance, c’est l’Irlande samedi qui est pour moi, déjà, la finale du Tournoi des Six-Nations.

Le Pays-de-Galles est arrivé en tongs à Dublin et le résultat est logique. Donc je suis confiant pour le XV de France. Je n’échangerai pas un joueur des Bleus contre un Irlandais. Ca devrait passer car je sais qu’il y a déjà une remise en question suite au match contre l’Italie. »

Publicité

0 Commentaire