Jean-Baptiste Dubié: « Si on perd contre Toulon, la saison sera terminée »

Jean-Baptiste Dubié: « Si on perd contre Toulon, la saison sera terminée »

Le jeudi 27 avril 2017 à 9:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre de Bordeaux-Bègles, Jean-Baptiste Dubié s’est confié dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest afin d’évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi soir au Matmut Stadium à l’occasion de la 25ème journée du Top 14.

Ce-dernier revient sur le parcours mitigé de l’UBB cette saison. Il rappelle qu’en cas de défaite de son équipe contre Toulon ce week-end, alors la saison Girondine sera officiellement terminée. Extrait:

« C’est cette saison qui veut ça. On est descendu très bas dans le classement mais on n’a jamais été trop distancés non plus. On a réalisé un gros début de saison et après, on a grillé des jokers à domicile qui nous ont fait mal et nous ont fait prendre du retard pour pouvoir rester dans ce top 6. Revenir et rester dans le coup, ce n’est pas inespéré, c’est hyper positif quand on revient trois ou quatre mois en arrière. On sait par où on est passé. Sur le match à domicile face à Grenoble, on s’est dit que si on le perdait, on jouait le maintien. Ça permet aussi de renforcer l’équipe, de se resserrer. On a su réagir. Maintenant, on n’a encore rien fait, on est toujours dans le ventre mou et si on perd ce week-end face à Toulon, la saison sera terminée. » 

Publicité

0 Commentaire