Jean-Baptiste Dubié: « Contre Toulon, on y croit dur comme fer »

Jean-Baptiste Dubié: « Contre Toulon, on y croit dur comme fer »

Le samedi 4 juin 2016 à 17:29 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

1909443_911_9397697_800x400Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le trois-quarts centre de Bordeaux-Bègles,  Jean-Baptiste Dubié a évoqué le match à venir contre Toulon, dimanche soir à Mayol.

Ce-dernier explique y croire dur comme fer face au Rugby Club Toulonnais. Extrait

« Il nous reste un espoir sur le plan mathématique et nous le prenons comme un match de phase finale. Je peux vous dire que nous y croyons dur comme fer. Oui, ce dernier match à Toulon ressemble un peu à celui de Clermont. Là-bas aussi nous devions gagner avec le bonus offensif et nous l’avons fait. Nous avions pris deux essais en six minutes mais nous étions revenus. Nous avions réussi à mettre la main sur le ballon et à les priver de munitions et peu à peu ils s’étaient mis à douter. Nous avions gagné la lutte psychologique qui s’était instaurée. Même si après avoir vu les Toulonnais à Montpellier, on se doute que ça va taper fort. Ça ne devrait pas être du hourra rugby… »

Les Toulonnais ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus.

Publicité

4 Commentaires

  1. Tomprice83 4 juin 2016 at 17h- Répondre

    – D’accord, ils viennent pour gagner et c’est bien pour l’intensité du match. Par contre, ils font un peu trop les coqs dans la basse cour. Ils sont rentrés; ok, mais comment, vont ils en ressortir ?……peut être deplumes !!!

  2. boom09 4 juin 2016 at 18h- Répondre

    ils viennent pour gagner !comme toutes les équipes !mais attention de ne pas trop FANFARONNER !à TOULON on n’aime pas et pas du tout !

  3. la close 4 juin 2016 at 19h- Répondre

    bof de toute manière il y a 13 équipes qui viennent a Toulon pour nous démolir Massacrer, Démonter, bon j’ arrête c’ est à la fin que l’ on paye la musique
    qu’ ils ne crache pas trop en l’ air car ils vont tout se reprendre dans la gueule

  4. Sascha 5 juin 2016 at 01h- Répondre

    Pourtant t’as plus l’age de croire au Père-Noël!