Jauge au Stade-Toulousain : Les premiers arrivés seront les premiers servis !

Jauge au Stade-Toulousain : Les premiers arrivés seront les premiers servis !

Le mercredi 5 janvier 2022 à 9:57 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le gouvernement a décidé de réinstaurer les jauges de 5 000 personnes dans les stades et de 2 000 personnes dans les salles afin de contrer l’épidémie de Covid.

A Toulon, comme dans finalement tous les clubs du Top 14, la priorité sera donnée aux abonnés et aux partenaires. Les places sèches seront remboursées.

Ce mercredi, La Dépêche indique que le Stade-Toulousain effectuera une répartition équitable entre ses abonnés et ses partenaires.

Certains abonnés resteront sur la touche pour la réception de Montpellier ce dimanche puisque le club de la Ville Rose comptabilise près de 5 000 abonnés. Extrait:

« La priorité sera donnée à nos abonnés et nos partenaires. Une répartition équitable sera faite entre ces deux publics afin de satisfaire le maximum de personnes. Tous nos partenaires ayant une prestation d’hospitalité pourront assister aux rencontres à Ernest-Wallon durant les trois prochaines semaines. Les places sèches, quant à elles, ne pourront pas être délivrées.

Un quota de 3000 places est quant à lui réservé à nos abonnés. Un e-mailing a été envoyé hier soir à chacun afin que ces derniers puissent choisir ou non de venir à la rencontre de dimanche. Si nous recevons plus de 3000 réponses, les premiers ayant répondu seront les premiers servis. Ceux ne souhaitant pas ou ne pouvant pas assister à la rencontre recevront un avoir sur leur espace billetterie. »

Premiers arrivés premiers servis donc, du côté de Toulouse.

Publicité

12 Commentaires

  1. Name 5 janvier 2022 at 10h- Répondre

    OCTOGOOOOONNNNEEE !

    J'aime 4
    J'aime pas 3
  2. Philou capitole 5 janvier 2022 at 10h- Répondre

    Oui et les déçus seront prioritaires pour le prochain. Victime de son succès,

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. RAPIDO 5 janvier 2022 at 10h- Répondre

    5000 abonnés au ST merde alors …..c’est un club de quartier qui joue dans un stade de proD2 je suis déçu je croyais que les toulousains étaient de fans de ce club

    J'aime 2
    J'aime pas 8
    • Ysembe 5 janvier 2022 at 11h- Répondre

      Les toulousains sont blazes, le TFC en ligue 2 fait plus d’entrées. Les vrais toulousains comme moi se sont barrés devant l’envahisseur pain au chocolat, ils ne reconnaissent plus leur ville. Putaing con à disparu, maintenant ça parle parigot. C’est la misère même mon petit fils parle pointu…

      J'aime 8
      J'aime pas 1
      • Ex N° 5 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

        Heu… Seulement « pain au chocolat » ? je suis passé par Toulouse cet été. Pour visiter la vieille ville, j’ai choisi le parking Arnaud Bernard… On n’ y parlait pas tant pointu que ça…. :-)… il est vrai que j’ai voulu brancher le serveur à l’hôtel ou je suis descendu et celui-ci m’a répondu: Moi, le rugby BOF, je suis de Montauban et moi , c’est surtout le TFC… Re :-)))))

  4. Philou capitole 5 janvier 2022 at 11h- Répondre

    Même au delà tu en es la preuve rapido on sent que tu n es pas insensible à nôtre club

    • RAPIDO 5 janvier 2022 at 12h- Répondre

      c’est vrai et je ne l’ai jamais démenti ce qui fait ma force et ma liberté , je jugerais en bien comme en mal mais toujours sans etre un fanatique

    • Ex N° 5 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

      Insensible au ST ? Si la passion est le rugby, comment voulez vous être indifférent au ST ? Rien que son palmarès plaide pour lui. votre devise pourrait être » rarement imité, jamais égalé ». Et puis, entre le RCT et le ST, les amours sont particulières; au delà des couleurs .(et pour cause)…

      • Ex N° 5 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

        Mon commentaire est sous modération. Quand il apparaitra, on pourra se demander pourquoi? Visiblement, tout le monde ne partage pas mon avis..:-)))

        • RAPIDO 5 janvier 2022 at 16h- Répondre

          t’inquiéte ça m’arrive souvent c’est un choix du bidule qui analyse les mots clés comme palmarés et les amours particulières c’est pas rugby compatible surtout pour nos clubs avec souvent des transplantations toulonnaises de joueurs pour le ST sans rejet et nous pensons que vous profiter de nous … ce qui n’est pas vrai mais constaté

  5. Blas 5 janvier 2022 at 14h- Répondre

    Et nous au RCT, nous sommes moins de 5000 abonés et partenaires ?????
    Bizarre que M. Lemaître ne se prononce pas….
    Enfin, je dis ça…

    J'aime 2
    J'aime pas 1
    • RAPIDO 5 janvier 2022 at 16h- Répondre

      mais nous sommes fiers comme le coq qui gueule sur le tas de merde tous les matins