Jaminet : « La malchance des buteurs nous fait aussi du bien »

Jaminet : « La malchance des buteurs nous fait aussi du bien »

Le lundi 5 septembre 2022 à 16:04 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français du Stade-Toulousain, Melvyn Jaminet s’est exprimé suite à la victoire des siens contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à Chaban-Delmas.

Ce-dernier concède que les trois ratés Girondins face aux perches ont fait beaucoup de bien au Stade-Toulousain.

Il est très heureux de pouvoir débuter la saison sur une victoire avec sa nouvelle équipe. Extrait:

« Le scénario nous sourit. Le match a été très intense avec un passage à vide de notre part dans les vingt dernières minutes de la première mi-temps. On avait du mal à sortir de notre camp, on le paye cash. Le coach a annoncé à la pause qu’il ferait des changements assez tôt après la mi-temps pour mettre du rythme.

Ca a fonctionné. La malchance des buteurs (de Bordeaux) nous fait aussi du bien. On ne s’est pas affolés, on savait qu’on était imprécis sur les bases du rugby. Une fois qu’on a réglé ça et mis des choses en place, on a réussi à les mettre à mal.

Attaquer sur une victoire, en plus à l’extérieur et à Bordeaux, c’est le scénario idéal pour commencer la saison. Il reste pas mal de choses à travailler, mais on va pouvoir faire de belles choses si on continue comme ça. »

Le week-end prochain, le Stade-Toulousain accueillera le Rugby Club Toulonnais à Ernest-Wallon

Les prochaines rencontres permettront de voir comment le staff gère la cohabitation à des postes où il y aura forte concurrence, notamment à l’arrière et sur les ailes.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Xa 5 septembre 2022 at 17h- Répondre

    y’a de la sérennité côté Jaminet, et du stress côté Ramos, je pense que les cartes sont pas loin d’être déjà distribuées pour la suite…

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. lolo1963 5 septembre 2022 at 19h- Répondre

    Exact , sans ça victoire de UBB

    J'aime 3
    J'aime pas 3
  3. Fred 6 septembre 2022 at 23h- Répondre

    Bonne analyse, j’ajoute que , sa pénalité,peu de joueurs la mettet ,et personne n’en parle ,assez étonnant d’ailleurs,au pied Melvyn, c’est Wilko,les grands joueurs font gagner les matchs, n’tamack et jaminet aujourd’hui , d’autres les font perdre, jalibert

  4. Michel 0183 7 septembre 2022 at 09h- Répondre

    OUI , mais c’est bien sûr !.. « Malchance ou pas que je dirai !. » On a du talent ou l’on en possède plutôt encore pas assez . Point !.. Surtout sur des instants bien précis au bon moment de faire basculer complètement la rencontre à la convenance de son Club de coeur . ( Circonstance atténuante quand tu nous tiens !.. )