Jamie Noon : « N’enterrez pas Wilkinson »

Jamie Noon : « N’enterrez pas Wilkinson »

Le vendredi 11 octobre 2013 à 10:16 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

jamie_noon_1133963cInterrogé par le Midi Olympique, Jamie Noon estime qu’il ne faut pas enterrer trop vite Jonny Wilkinson malgré le début de saison mitigé de l’ouvreur Anglais. Extrait.

« On parle du meilleur joueur de tous les temps. C’est quelqu’un qui possède une grande capacité à rebondir après un échec, alors ne l’enterrez pas trop vite. Je reste persuadé qu’il va faire une saison énorme et comme d’habitude, faire taire tous ses détracteurs. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Besagne 11 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Sir WIlko un grand monsieur,il va nous faire gagner le bouclier cette année ,et merci pour tout se qu il apporte c est un gentleman ,apres les critiqueurs ,les jaloux on a l habitude a Toulon ,ça nous rends plus fort …parce que Johnny

    • pierrot-de-Nice 11 octobre 2013 at 13h- Répondre

      ben quand tu vois que c’est les Toulonnais qui le critique le plus dès qu’il fait un mauvais match… je vois pas de quoi ça nous rend plus fort à Toulon si ce n’est dans la connerie..!!

  2. seynois83 11 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Le grand WILKO sera la comme a son habitude,il m’a appris a aimer les anglais!!!Monsieur Wilkinson ont en parlera encore dans 60 ans et je n’exagère pas quand je dis qu »il faut édifié une statue a ce qu’il a fait et la joie qu’il a procurer aux Varois!!a lui tout seul il peut faire gagner un match et il la prouver l’année dernière.Leurs midole a 2 francs sans wilko et le rct ça vaut rien!!!

  3. Galliondor 11 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Voila un témoignage empreint de vérité, Jonny sera toujours Jonny!

  4. chepa 11 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Beau message d’un rugbyman à certains pseudos supporters, journalistes et présidents e club. Oui Jonny va faire une super saison et clairement,il faut le soutenir en tant que joueur et en tant que capitaine. Un anglais soulève le Brennus; perso j’en rêve.Et surtout mesurons notre chance de l’avoir; n’oublions pas que Clermont lui a proposé l’an dernier un contrat pour 2 ans; il a choisi de rester à Toulon pour un contrat moins intéressant du moins en durée car c’est quelqu’un de valeur.

  5. youps 83 11 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Jonny se nourrit de ses défaites, de ses blessures, de ses difficultés pour revenir ou devenir plus fort encore. c’est une personne résiliente qui sait se servir d’un échec pour rebondir et aller de l’avant. Sa carrière nous l’a montré, c’est un GRAND MONSIEUR point barre.

  6. Personne 11 octobre 2013 at 13h- Répondre

    Le talent à l’état pur ! #1MoreYearJonny 🙂

  7. Seb' 12 octobre 2013 at 22h- Répondre

    Trouvez moi un mec sur Terre, dans n’importe quel sport qui te fait gagner à lui seul une coupe du monde et une coupe d’Europe dans sa carrière.
    Y’a qui ? Dégun !
    Pasque le 27/27 en phases finales de H-Cup, ‘faut se le sortir !