Jamie Cudmore peste contre un ancien coéquipier qui a préféré garder le silence
Jamie Cudmore peste contre un ancien coéquipier qui a préféré garder le silence
Le mardi 22 janvier 2019 à 9:52 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’ancien troisième ligne de Clermont, Jamie Cudmore est en conflit avec son ancien club. Il reproche à l’ASM de l’avoir fait jouer après avoir été victime d’une commotion cérébrale. Il souhaite obtenir réparation.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, ce-dernier explique de manière détaillée en quoi consiste son combat. Extrait:
« Je ne cherche pas la satisfaction. Je voudrais juste que le club se rende compte, et surtout admette, le risque qu’il a pris en me renvoyant sur le terrain trois fois de suite alors que j’étais commotionné. Deux fois, selon le rapport, le test HIA était nickel. Ce n’est pas ce dont je me souviens mais je ne peux pas le prouver. En revanche, pour la troisième fois, pas besoin d’apporter de preuves puisqu’on ne m’a carrément pas fait passer le test. On ne l’a même pas proposé alors que j’ai vomi dans le vestiaire, que c’est le deuxième choc que je subis pendant ce match et que j’ai une plaie à la tête. Normalement, quand tu cumules tous ces signes, tu passes le test. »
Il précise qu’un joueur était présent dans le vestiaire lorsqu’il a été pris de vomissement. Il s’agit de l’ancien Clermontois Benson Stanley qui évolue désormais à Pau. Il regrette que ce-dernier n’ait pas voulu rédiger une lettre pour confirmer la scène. Extrait:
« Benson Stanley, c’est de lui qu’il s’agit, m’a vu vomir, il l’a dit aux dirigeants du club mais, ensuite, n’a jamais voulu m’écrire cette lettre. Je ne sais pas pourquoi, je lui demande juste de dire ce qu’il a vu. Je crois qu’il a peur. Il dit qu’il ne veut pas causer de précédent et que les joueurs attaquent les clubs dès qu’ils ont une commotion. »
Publicité
11 Commentaires
OK. Maintenant il recherche la délation de ses anciens coéquipiers… Tu vas pas demander aux anciens sudafs de 95 ou aux Néo-zélandais de balancer ce qu’ils savent… Il rêve éveillé le Pépère.
C’est ce que l’on appelle théoriquement , avoir ‘de la suite dans ses idées’ , il paraîtrait !.. ;-))
C’est pas de la délation c’est un témoignage. Rien à voir.
La délation c’est quand tu vas voir une autorité pour dire ‘lui il triche’ ou ‘lui il a fait ca’
La Cudmorre s’estime lésé par la manière dont Clermont a géré sa santé. Il attaque, et demande juste à des témoins de confirmer des faits.
Sans témoignage ya plus de justice les mecs.
D’ailleurs ça serait tellement plus simple qu’en France on est l’équivalent de la parjure aux Usa…
La question est est-ce que ASM est en faute ou pas ? Et doit elle payer pour ça
Arrêtez vos débats , USA …..
Bule que tu justifies la délation est ton droit… Mais le linge sale se lave en famille… Et surtout il pense déjà à ses intérêts personnels et fait la guerre à l’ASM… Et si sin
Donc le spartiate, c’est celui qui est témoin d’un viol mais regarde et nie ensuite devant les flics.
Et si tu veux les procédures à l’américaine ne fait pas tomber du café sur ton voisin car tu auras 1 procédure..Lui fonctionne comme 1 Anglos Saxons sur la délation surtout quand ça l’arrange. Et à preuve du contraire L’ASM n’est pas l’usine et si son coéquipier a put offrir sa piscine et nouvelle maison à sa famille la est la problèmatique de ce joueur..Si tu veux 1 monde parfait et Utopiste tu as le droit mais sache que par exemple la legislation sur le dopage sur les Jeux Olympiques ne s’applique pas au pays organisateur tel les JO à Paris en 2024 mais ceux du Comité Olympique car la France est le pays le plus réprésif au monde en termes de dopage et si l France n’avait pas accepté cela tu imagines bien que les Chinois USA Russes Jamaïquains n’aurait jamais votés pour la France…Alors la morale Américaine est plus que douteuse ou à géométrie variable..
Un témoignage n’est pas de la délation! La délation est une dénonciation, dont les motifs sont souvent mauvais. Un témoignage consiste juste à confirmer (ou infirmer) des faits afin d’en assurer la véracité (ou non).
Ce sont deux choses totalement opposées et l’amalgame entre les deux ne peut pas être possible…
Que quelqu’un ne veuille pas témoigner alors qu’il a assisté à quelque chose d’illégal, c’est un manque de civisme, voire de morale, qui appartien à chacun.
Si Stanley a réellement assisté à ce que dit Cudmore et ne souhaite pas témoigner, c’est de mon point de vue, lâche.
Le spartiate nous prouve encore une fois qu’il n’a pas de cerveau;
ça ça n’est pas de la delation c’est un temoignage.
Rahan ont attend toujours les témoignages des Sudafs de 95 et de ceux qui ont fait du mal à Lomu..Arrêter de rêver ça n’existe pas 1 monde parfait…
Un monde parfait?
Nous savons et nous avons payé pour savoir que ça n’existe pas ….té au hasard, justement, contre vous et votre équipe de dopés à Barcelone.
You forget Amigo…ce jour là trois Lazard étaient sortis du tombeau.
What else ?