James O’Connor pourrait rejoindre un club Anglais !
James O’Connor pourrait rejoindre un club Anglais !
Le mardi 14 mars 2017 à 14:48 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Australien du Rugby Club Toulonnais, James O’Connor est actuellement mis à pied par le président Mourad Boudjellal suite à son arrestation fin février pour avoir consommé de la cocaïne.
Si l’international Australie négociait ces-dernières semaines avec les dirigeants Varois pour une prolongation de contrat au RCT, la situation s’est assombrie depuis cette affaire de cocaïne. Ainsi, l’aventure de James O’Connor pourrait ne pas se poursuivre à Toulon.
Selon les informations du Midi Olympique, le club Anglais de Worcester serait actuellement en train de négocier avec le joueur Australien. La formation de la Premiership serait très intéressée par les services du joueur Toulonnais.
Reste à savoir si ce challenge conviendra à James O’Connor puisque Worcester est actuellement avant-dernier du championnat Anglais. Un retour en Australie est également envisageable.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
L Australie…l Angleterre…le japon ou la Transylvanie…
Qu il aille un peu où il veut faire ses espiegleries…mais ici c est bon …on a donné.
Australie …Angleterre …Japon…Transylvanie…qu il aille un peu où il veut poursuivre ses espiegleries…mais plus chez nous …on a donné.
Qu’il reste.
Je pencherais pour donner une seconde chance à ce gamin en prenant des garanties
Je ne dis pas que ce n’est pas grave, mais qui ne fait jamais de conneries!
De plus j’espère que cela emmerderait ce foireux de Lorenzetti, autrement plus nuisible
Allez Mourad qq fois faut savoir pardonner, mais j’insiste bien avec de sérieuses garanties ( financières par exemple en cas de recidive)
PS: bien lui faire comprendre qu’il a trahi le Club, ses camarades, les supporters mais aussi qu’il met sa santé en danger
C’est pas la 1ère connerie qu’il fait à toulon. C’est surtout la 1ère que le club ne peut masquer. Donc y a pas de 2ème chance. Qu’il dégage point final.
Bon vent!
Il serait avantageusement remplacé par un joueur orphelin du Stade Français, comme Bonneval ou Camara.
Bonneval a déjà signé chez nous depuis quelques mois.
Simple on le conserve mais pipi dans le bocal à chaque entraînement et faire de la prévention contre les méfaits de la drogue auprès des jeunes.
je crois en la rédemption et l’homme.
faire confiance plutôt qu’abattre un homme à terre
Même si cela ne lui convient pas. c’est pareil.
Eric
Pilou Pilou
Il serait peut être acheteur , finalement !.. Pourquoi pas , après tout .. ;-))
Quel gâchis, si ce gamin pouvait comprendre que le boulet est passé près, et qu’il devienne un peu un homme, i faudrait le garder car ses conneries l’ont empêché de retrouver le potentiel qu’il montrait.
Mais est-il encore en mesure de donner des gages de confiance ?