James O’Connor leur en a fait voir de toutes les couleurs
James O’Connor leur en a fait voir de toutes les couleurs
Le dimanche 22 mai 2016 à 18:28 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Un canard qui ressemblait à un poulet sans tête qui n’arrêtait pas de courir, c’est Leka Tagotago qui en a vu un durant toute la partie. James O’Connor, en a fait voir de toutes les couleurs avec son quadruplé. L’Australien ajoutait, en effet, deux nouveaux essais à son tableau de chasse en seconde mi-temps aux 57e et 65e minutes.
Sans vouloir accabler l’ailier fidjien agenais, dont c’était hier seulement la quatrième titularisation de la saison, la vitesse du blondinet ailier toulonnais a illustré à elle seule les deux classes d’écart qu’il y avait sur la pelouse. Une réalité dont ne se cachaient même pas les différents joueurs agenais qui ont défilé après la rencontre devant les stylos et micros des journalistes. De Clément Darbo à Marc Baget en passant par Jalil Narjissi, tous se sont accordés à souligner que le RC Toulon allait plus vite, plus haut et plus fort.
Mais comme le disait très justement le 3e ligne centre agenais : «C’est clair qu’on est loin du haut du tableau du Top 14, mais quand on voit l’engouement qu’il y a aujourd’hui, c’est clair que c’est frustrant ! On pouvait faire autre chose de cette saison. Parce qu’on voit les matchs que nous sommes capables de faire, j’espère qu’on n’aura pas de regrets mais on n’a loupé le coche. Il y avait ce qu’il fallait pour créer l’exploit de se maintenir.» Vous avez dit frustrant ?
Source: petitbleu.fr
Publicité
0 Commentaire