James O’Connor : « J’étais trop saoul pardi ! »
James O’Connor : « J’étais trop saoul pardi ! »
Le lundi 23 septembre 2019 à 19:56 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’arrière international Australien James O’Connor n’a pas participé à la Coupe du monde de rugby de 2011.
La raison ? Il avait manqué la présentation du squad Australien qui allait s’envoler pour la Nouvelle-Zélande.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, James O’Connor a donné quelques détails sur son erreur qui lui a fait manquer le Mondial de 2011. Extrait:
« Pourquoi je ne me suis pas réveillé pour la présentation du squad Australien pour la Coupe du monde de 2011 ? Mais parce que j’étais trop saoul, pardi ! (rires) J’avais 21 ans et j’étais encore un petit garçon. Je voulais juste jouer au ballon et, quand le rugby était terminé, draguer des filles ! En Australie, l’annonce est super importante. On fait ça à la télé : chaque mec porte un costume cravate, descend de l’avion Qantas et se présente face caméra. Mais voilà, quand James O’Connor a dû saluer l’Australie, il n’était pas là… Il dormait… Robbie Deans m’aimait beaucoup. Il m’a regardé, il a secoué la tête et il est parti. Je me suis senti très mal, ce jour-là. J’avais déçu quelqu’un qui comptait beaucoup pour moi. »
Publicité
3 Commentaires
Et on t’adore toujours sale gosse
Cette nation est bourré de surdoués mais malheureusement souvent ils sont aussi excessifs que talentueux.
Dommage ils sont à mon avis passés à côté de beaucoup de belles choses.
Salut Dave,
Désolé, mais O’Connor a bel et bien participé à la coupe du monde 2011, et en tant que titulaire (je vous laisse aller chercher les compositions de l’époque ou sur Google Images, tout est là, je n’argumente pas davantage 🙂 )…
Il a certes raté une présentation, mais sa participation au Mondial 2011 n’a pas été remise en cause (c’est la CDM 2015 qu’il n’a pas faite car pas retenu).
César