James O’Connor a refusé toute demande d’interview
James O’Connor a refusé toute demande d’interview
Le lundi 1 septembre 2014 à 18:15 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Australien, James O’Connor a refusé toute demande d’interview ce lundi matin au centre d’entraînement de Berg, suite à sa décision de rejoindre les Queensland Reds dès cet hiver.
La principale volonté des journalistes présents était de connaître la date de son retour à Toulon, à savoir à l’issue de la Coupe du monde comme le stipule son contrat, ou plus tard. A distance, James O’Connor a simplement répondu « six » avec les doigts, faisant référence aux six mois d’absence.
Pour rappel, James O’Connor aurait signé un contrat de deux ans avec la franchise Australienne, à savoir une année puis une autre optionnelle.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Pourquoi chercher la petite bête ? Six mois c’étais prévu et lui même le confirme !
Il est en pleine bourre en 2014 avec nous et le sera encore plus fin 2015 quand il reviendra, point final. Pensons a Bordeaux maintenant !
Pilou-Pilou
@VincentRct !. :yes: :yes: :yes:
Il a fait exactement ce que Mourad attendait qu’il fasse. 6 mois + 1 an en option en Australie… selon comment ça tourne soit il rentre à Toulon soit il demande a son club de payer la pénalité financière pour pouvoir rester. C’était la seule manière de le récupérer après la coupe du monde si il l’a fait en ayant une longueur d’avance sur les autres clubs. Si il ne l’a fait pas il reviendra à coup sur et ce que l’on risque au pire si il est sélectionné et qu’il décide de rester c’est de récupérer un petit pactole de dollars australiens…