Jalil Narjissi en larmes : « Si ça avait été leurs enfants, ils auraient bougé ? »
Jalil Narjissi en larmes : « Si ça avait été leurs enfants, ils auraient bougé ? »
Le mercredi 4 septembre 2024 à 23:57 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le 7 août dernier, le jeune Medhi Narjissi disparaissait en mer lors d’une séance de récupération en marge d’une tournée de l’équipe de France des moins de 18 ans en Afrique du Sud.
Son père Jalil, ancien rugbyman qui a notamment porté les couleurs du SU Agen, s’est exprimé au micro de RMC Sport.
Ce-dernier ne comprend toujours pas comment les 12 encadrants de l’équipe de France U18 ont pu mettre en danger les jeunes joueurs sur une plage réputée pour son extrême dangerosité.
Il demande aux encadrants d’assumer leurs responsabilités.
A lire ci-dessous :
« Il n’y a pas besoin d’être diplômé pour voir le danger de cet endroit. Ils étaient 12 dans le staff, à cautionner cela et à ne pas intervenir ! On se demande ce qu’il leur est passé dans la tête à ces adultes pour mettre nos enfants en danger. Si c’était leurs enfants, ils auraient bougé ? C’est impensable !
Je ne comprends pas ! Tous ces adultes, je ne les comprends pas. C’est notre fils Medhi qui a disparu, mais il y en a d’autres qui ont failli perdre la vie. Ils étaient 28 ! Je veux qu’ils assument la responsabilité de cette catastrophe !
Publicité
4 Commentaires
Monsieur, Madame;Notre président du Rugby a autre chose a faire que de subvenir a votre détresse; il faut qu’il aille accueillir les pauvres français qui arrivent d’Argentine,qu’il les félicite d’avoir emmené, drogué ,ivres, avec une femme, et il faut qu’il s’occupe du cas Jaminet, plus important que la perte de votre enfant!!Je suis désolé d’exprimer ce dégout envers un Monsieur qui se dit « président » et qui fait fi de la détresse dans laquelle vous etes et la mort de votre fils. Souvenez vous que ce Monsieur avait tant de foi critiqué Laporte,il n’a aucun sentiment,cela est pitoyable,ce président et sa clique sont a bannir immediatement!Vous comprendrez que mon commentaire est de vous montrer a quel point nous sommes scandalisés par cette fédération!!nos plus sinceres condoléances.
je n ose meme pas imaginer ce que peut ressentir ce couple , qui n a pas pu voir son enfant , il est porte disparu , pas de corps ,deuil impossible a faire ! courage a vous ! tous les mots sont inutiles !
On ne se reconstruit pas du décès de son enfant jusqu’à la mort on n’y pense chaque jour car le vide est immense et que seul une personne dans le même cas pourra comprendre
Très touché par Djalil
Le pire dans ce drame c est que je suis intimement convaincu que lui il y serait allé sauver un môme
Il était incroyable sur les terrains