Jalil Narjissi atomise le président de la Fédération Florian Grill !
Jalil Narjissi atomise le président de la Fédération Florian Grill !
Le mardi 27 août 2024 à 19:26 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Jalil Narjissi a tenu une conférence de presse, ce mardi après-midi à Agen, pour évoquer la disparition de son enfant Medhi en Afrique du Sud, le 7 août dernier, emporté par une vague.
Dans des propos rapportés par Midi Olympique, Jalil Narjissi atomise le président de la Fédération Française de Rugby : Florian Grill.
Il explique n’avoir jamais pu parler au président de la FFR depuis la disparition de son enfant.
Il se demande encore pourquoi Florian Grill ne s’est pas déplacé en Afrique du Sud alors qu’il s’était déplacé en Argentine pour l’affaire Jegou – Auradou.
Jalil Narjissi est furieux. Extrait:
« Il est président de la FFR, ça n’est pas de sa faute, je le sais. Le président de la FFR, je ne l’ai eu qu’une seule fois au téléphone, le 7 août 17h59 pour m’annoncer la disparition de mon fils. Ensuite, j’ai seulement échangé avec lui par whatsapp. Il ne s’est pas déplacé sur place, non plus, quand nous y étions. Pourtant, on aurait aimé le voir avec nous.
Il se déplace pour d’autres affaires mais pour notre fils, pour la mort de notre fils, il ne vient pas ? Il y avait Béderède, OK. Mais qui est-ce qui devait être à nos côtés ? La Fédération sud-africaine a été là pour nous, oui. La FFR, elle, s’est contentée de gérer nos billets d’avion. Il était où, le président ? Il se déplace pour des affaires à 2 balles mais notre fils disparu à 17 ans, il ne se déplace pas. »
En revanche, il se dit très soutenu par le Stade-Toulousain. Extrait:
« Le Stade toulousain a été très présent pour nous, la fédération sud-africaine aussi. Ça ne ramène pas Medhi mais ça fait du bien de se sentir soutenu. J’ai Ugo Mola au téléphone quotidiennement, j’ai aussi Didier Lacroix tous les jours. Ils sont là pour nous, ils nous aident. L’ambassade de France était au quotidien à nos côtés, quand nous étions en Afrique du Sud. Elle a tout fait pour nous aider. »
Il est cependant très en colère envers la Fédération Française de Rugby qui n’a pas du tout soutenu sa famille durant ce drame. Extrait:
« Mais le président de la FFR, il était où ? Je l’ai eu par Whatspp. Seulement par Whatsapp. J’ai eu un SMS de Monsieur Lhermet. Un SMS, même pas de vive voix. Voilà… Ils n’étaient pas présents à l’aller, pas présents au retour, pas présents sur place. Rien. Grill, il m’a simplement proposé une visio quand j’ai râlé auprès du consulat mais il n’était même pas là à notre retour, au moins par respect pour notre fils. »
Pour conclure, Jalil Narjissi indique que les 12 encadrants de l’équipe de France U18 sont responsables de la disparition de son fils. Extrait:
« Ils sont responsables, tous. Les 12 adultes encadrants sont responsables. Personne ne s’est mis devant pour arrêter ça. Ils ont cautionné, donc ils sont responsables. »
Publicité
29 Commentaires
Ça surprend qui… Grill et sa clique sont bidons
Ai pris connaissance de sa conférence de presse.
Je plains les parents
Grill et son staff, démission
en France, en règle générale ,personne ne démissionne ,dans quelque poste que ce soit… la place est trop bonne pour la quitter, l’honneur et le devoir ils s’assoient dessus …et ils se déplacent, à 12 ! pour CA!
la Honte …
Honteux ce n’est pas digne d’un président de la fédération un comportement de lâche ce qui arrive à cet famille est affreux ils ne s’en releveront jamais je parle en connaissance de cause on n’a vécu quasiment le même drame dans ma propre famille et plus rien n’est pareil ensuite le corps des parent va prendre 10 ans d’un seul coup aussi bien physiquement que mentalement tout prend un coup dans ce genre de drame je leur souhaite tout le courage nécessaire pour continuer le combat
Laporte était mieux ? Simple question,pas d animosité.
Laissez Laporte ou il est,il a beaucoup de mal à gérer ses repris de justice.
Pour le côté humain : oui bien meilleur
Grill ferait mieux de s’occuper des problèmes plus graves que la vidéo de Jaminet. C’est sûr, c’est plus simple de jouer les Pères La Morale que d’accompagner des parents en souffrance
Irrespectueux et pendant ce temps il faut continuer à commenter jaminet c’est plus important…
Alors les défenseurs de Grill et son équipe en bois, ils sont ou ? On entend plus personne. C’est une honte que ni le Grill ni Lhermet s’occupe a temps plein de cette affaire horrible. On voit leurs vrais visages.
Il devait au restaurant , et au restaurant et en vacances et au restaurant et en week end et au restaurant et en visite à monaco pour le rugby seven et au restaurant , ils n’ auront pas un 2 eme mandat cette équipe d’incapables Grill Lhermet et toute l’association de malfaiteurs
No comment. mais scandaleux
Mr Grill, maintenant le monde du rugby attend vos explications, et vos décisions notamment la vôtre, vu que vous êtes le patron donc le responsable.
démission
GRIL comme LHERMET doivent démissionner
quand on est « chef » on doit assumer les erreurs et les fautes de ses subordonnés.
En lisant ces articles, ces 2 personnages , n’ont montré que très peu d’empathie et pas de soutien inconditionnel auprès des parents et c’est très inquiétant quand on veut représenter une fédération .
Visiblement ils ne savent pas faire
Soutien TOTAL à Djalil
Grill à un très mauvais bilan!!
Mehdi c est une catastrophe et une incompétence totale!!!
Plage interdite, gavée de requin, non surveilleefroide vague de 4 5 mètres courants très violents
Et il ne cesse de causer sur Jaminet….. Qu’il assume son incompétence, quant à Lhermet juste un SMS….. Ça en dit long sur leur côté humain …
Je l’ai déjà dit et je le redit. Ce type n’a pas d’honneur, pas de face.
C’est un baltringue, un cloporte.
Qu’il degage.
Où tu as vu qu il ne cessait de causer sur jaminet,? Il n a fait qu une déclaration….
Comme dans tous les événements malheureux de la vie, tu découvres où est ta « famille » rugbystique !
Et quand un minot de 17 ans perd la vie sous ta responsabilité intrinsèque, en route logique le vrai Président doit être aux côtés des « siens », fédérer, accompagner
Comme tout président de club
N est il pas le président du Club France ?
Triste époque
Grill ne se déplace pas pour un drame très grave subi par un jeune rugbyman en U18, mais va à l’autre bout du monde pour deux quetards alcoolisés avec une chaudasse…..
Grill n’a pas eu de retard et la majn morte aussi pour atomiser Jaminet pour des mots deplacés sans actes….
Grill, s’il lui reste un minimum de lucidité et d’honneur doit démissionner avec toute son équipe de bastringues.
En tout cas il était à Béziers pour la féria dans les Bodegas et ça n’avait pas l’air de lui poser un cas de conscience. Ce mec est médiocre
Ils parle de Jaminet pour faire oublier le petit Medhi. Aucun respect pour la famille et le petit Medhi. Virez-moi tous ces gens incapables de gérer des situations de crise et de prendre les bonnes décisions.
Je pense qu’ils peuvent tous poser leur démission ! Quand tu toléres les sorties nocturnes a se mettre des minasses monumentales, que tu toléres emmener des enfants se baigner sur une plage non surveillé et annoncée dangereuse voir très dangereuse, tu n’as rien a faire a la tête d’une fédération de sport! Ils ont punis jaminet car il a eu une mauvaise image ok ben qu’ils fassent pareil pour leur gueule! Cette fédé est moisi et depuis bien des années
Et la ministre -des -sports -démissionnaire? Elle en pense quoi? elle d’habitude si prolixe …on aimerait bien qu’elle s’exprime et se « mouille » un peu …
des tocards , tous
Déjà les 12 encadrants licenciés et interdit d’exercer une fonction d’encadrement éducatif + non assistance à personne en danger ayant entrainer la mort. Franchement tu ne pas laisser passer ça dans les oubliettes, c’est inacceptable. Ca se serait passer sur une plage touristique avec surveillance, là rien à dire mais là ils étaient seuls sur une plage dangereuse, tu n’envoie pas des gosses là bas! Tu sais très bien qu’ils vont jouer les héros avec les vagues…ben voilà le résultat!
le monde du Rugby doit reagir. Pour Medhi pour sa famille,Il faut innonder la FFR de messages Grill demission.
Des banderoles sur tous les stades.
Gril doit payer .
Le Stade Toulousain , une fois de plus montre qu il est une veritable institution du rugby mondial , un tres grand club , mais qui en doutait ? quand a la FFR elle aussi monte ce qu elle est , un repere de pourris et d ordures , des rates du rugby !!…la tete de Jalil qui a l air perdu et les larmes de son epouse me brise le coeur , et pourtant je vous certifie que je suis un sacre Con !….mais la , il s agit de vies humaines qui sont detruites !!……
Mr grill avais vous des enfants et aimeriez vous qu une fédération de sport agisse de cette façon alors sortez vous les doigts.. … et agissez ne laissez pas les parents ainsi bougez vous et si vous avez un peu de dignité démissionnez vous et votre équipe et laissez de vrais dirigeants s occuper de cette fédération car depuis que vous êtes à sa tête il n y a que des faits divers