Jalil Narijissi triste de voir Julien Hériteau évoluer désormais à Toulon
Jalil Narijissi triste de voir Julien Hériteau évoluer désormais à Toulon
Le lundi 26 août 2019 à 10:54 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’ancien talonneur du SU Agen, Jalil Narijissi s’est confié dans les colonnes du quotidien régional La Dépêche suite à la lourde défaite du SUA contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi sur le score de 44 à 25.
Ce-dernier estime que le XV de la Rade était incontestablement au-dessus du SU Agen lors de cette rencontre.
Selon lui, le groupe Agenais va devoir se montrer patient cette saison. Extrait:
«Malheureusement, le score reflète la partie. On est une équipe en reconstruction, par rapport à l’équipe de Toulon qui est incontestablement à l’étage au-dessus, on ne pouvait pas espérer grand-chose. La saison dernière avec l’équipe que nous avions on les aurait inquiétés mais aujourd’hui, avec l’équipe qu’on a il va falloir être patients. Des joueurs nouveaux, un nouveau projet de jeu Nos problèmes ne pardonnent pas en Top 14, on va avoir beaucoup de travail il faudrait avoir un peu de temps, mais en Top 14 justement, on n’a pas le temps. Je sais qu’on aura des jours meilleurs. L’année dernière c’était un peu pareil et finalement on s’est maintenu dans les dernières journées. On repart à zéro.»
Concernant le doublé marqué par l’ancien Agenais Julien Hériteau, Jalil Narijissi est triste de voir ce joueur formé à Agen évoluer désormais chez un concurrent. Extrait:
«Malheureusement pour nous il n’est plus là, c’est le rugby du Top 14 qui veut ça et il faudra faire avec. Les joueurs qui ont quitté le SUA cette année étaient pratiquement tous titulaires dans leurs nouveaux clubs, c’est une belle récompense pour les formateurs mais on n’a pas pu les retenir, encore une vérité du Top 14 !»
Publicité
1 Commentaire
Tout a fait raison…et nous on s’est pas piller??? Lol