Jacques Delmas: « On a laissé notre âme aux vestiaires »
Jacques Delmas: « On a laissé notre âme aux vestiaires »
Le lundi 7 mars 2016 à 12:09 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Contrairement aux avis de certains, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais estime que c’est en première période que ses joueurs ont perdu la rencontre face à La Rochelle, ce dimanche après-midi.
Il regrette le manque d’investissement de son équipe en seconde période et va même jusqu’à dire que l’âme de l’équipe avait été laissée aux vestiaires. Extrait:
« Pour moi, c’est en première période que l’on perd le match. On a les occasions pour marquer. Très clairement, on a laissé notre âme aux vestiaires. Il n’y avait pas le même investissement, un jeu au pied moins efficace. Et puis on a fait trop de fautes d’indiscipline. A un moment, ça se paye. A l’arrivée, c’est un résultat assez logique. Je crois qu’à la mi-temps on a cru qu’on avait fait le plus dur. L’histoire elle est là. On n’était pas venu pour cela. On ne peut pas se contenter du point de bonus défensif. »
Publicité
7 Commentaires
Hélas je crois qu’ils n’avaient pas laissé que leur ame au vestiaire.
Les guerriers étaient en face.
fait gaffe Jacques ! certains sur ce blog n’aiment pas ce genre de commentaires …
Nos joueurs ont peu être été moins brillants que d’habitude en seconde mi-temps, mais ils tenaient cependant la route en défense. Mais au niveau coaching, faire sortir nos deux deuxième lignes en même temps, je ne sais pas si c’était une très bonne chose, car l’essai de La Rochelle, on se le prend après une certaine passivité autour du ballon, le gars fait quand même presque 15m ballon en main au cœur de notre défense !
Même qui en avait il paraît aussi , qu’était resté dans l’avion !!. 😯 😉 ( humour ) Je sors , d’accord !.
Pour quelle raison le staff ,dans ses commentaires apres match ,ne fait il jamais son auto critique .
Sur le coaching ,sur l’état des joueurs ,leur volonté de victoire …….
Le RCT est un ensemble ,joueurs + managers !!!!!
Suis je naïf ???
Ben pour moi ; mon bon Jacques , cela fait longtemps que tu as laissé le rugby aux oubliettes ;si tu pouvais te barrer ; ce serait un beau geste.
3emes avec 1 match en plus ok tu finiras dans les 6 mes cela ne suffira pas pour gagner le titre a savoir que le racing se trouve sur les 2 chemins qui peuvent te punir de titre aller du courge mes surtout retrouver un vrai rugby celui qui rend fier les supporters allez toulon