Jacques Delmas n’a pas oublié Toulon
Jacques Delmas n’a pas oublié Toulon
Le dimanche 6 mai 2018 à 12:02 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a quitté le XV de la Rade à la fin 2016 suite à un désaccord avec le président Mourad Boudjellal.
Depuis, ce-dernier n’a plus réintégré un staff d’équipe.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le technicien a décidé de faire le déplacement à Pau depuis Biarritz afin d’assister au match du Rugby Club Toulonnais au Stade du Hameau.
Voilà une belle marque d’affection signée Jacques Delmas.
Publicité
13 Commentaires
au moins avec lui levan se bouger sur le terrain
Trop facile.
Je suis désolé mais depuis quelques matchs, Levan refait ses matchs largement. Que ce soit en mêlée ou aux grattages.
Alors oui, il était a la rue début et moyenne saison mais sur la fin, c’est le Levan qu’on aime. Ét tant mieux car c’est le plus important.
Salut Jacky, si tu me lis je n’ai qu’un mot: respect.
Adésias
Jacques, on t’a pas oublié non plus.
vraiment un bon mec…
Moi oui
Malin sur le 5 de devant question recrutement… Depuis au RCT ça fait signer des 3/4 Sudistes en pagailles c’est très bien mais le rugby se gagne devant et le moins que l’ont puisse dire c’est loin d’être les meilleurs Piliers au RCT..
C est pour ça qu on a marché sur le racing il y a quelques semaine dans leur gymnase et sur la mêlée castrzise la semaine passée..
T es vraiment une bille toi
HS – le 10 de Grenoble aime offrir des ballons à l’ usap.
C’est d’ailleurs le 8 de devant qui maintient l’ Usap à flot, donc tout commence devant avec une mélée puissante. La notre demande renfort.
HS – Les féminines ne passent pas en demie, 12-12 contre Toulouse Cheminots, Toulouse passe avec le nombre d’essai je pense.
Pendant que Marseille passe en demie, et là çà craint car on risque de perdre nos meilleures joueuses.
Nous non plus on a pas oublié Jacques Delmas. Ni Laporte ni Mignoni ; Sacrée triplette que ces trois là. Ils nous aurons fait rêver un moment. Des supers pros comme on en voie peu .Si on les avait gardé on aurait perdu moins de temps et on aurait certainement un bout de bois en plus. Toute mon admiration pour eux. On oublie jamais ceux qui nous ont fait gagner. Merci les boss.
toulonnais un jour toulonnais pour toujours