Jacques Delmas: « Mourad Boudjellal ne me voulait pas dès le départ »
Jacques Delmas: « Mourad Boudjellal ne me voulait pas dès le départ »
Le mardi 14 février 2017 à 15:30 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Jacques Delmas n’a pas souhaité terminer la saison avec le Rugby Club Toulonnais. Suite à la mise à pied de son ami Diego Dominguez, le technicien a décidé de partir lui aussi, laissant la gestion des avants à Marc Dal Maso.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Jacques Delmas est revenu sur ses modalités de départ. Selon lui, Mourad Boudjellal était était davantage heureux de le voir partir que de le voir arriver. Extrait:
« Il a été réglo. Il savait que je ne voulais pas rester. Au nom de tout ce que nous avons vécu, un terrain équitable a été trouvé. Je l’ai revu sans amertume. Mais c’est sûr, il avait plus le sourire en me voyant partir que lorsque je suis arrivé il y a trois ans et demi. »
Il ne le cache pas: leur relation a mal débuté dès le départ. Extrait:
« Je considère que ça a été un rendez-vous manqué. Il ne me voulait pas dès le départ et je sais pertinemment que je n’aurais jamais été au RCT si mon nom n’avait pas été mis sur la table par Bernard. Nous sommes restés bloqués sur le premier ressenti, c’est le problème. »
Publicité
7 Commentaires
Quand on a ouvert un article, il faut revenir à la page d’accueil pour lire l’article suivant, parlons clair : C’est chiant !!!!
Le bouton pour passer d’un article à l’autre se situe tout en bas de l’article, juste avant les commentaires.
Ou alors très simple aussi (et pas chiant donc), ouvrir plusieurs onglets avec le clic droit de la souris (c’est ce que je fais pour ma part).
@ Dav
Je vois que tu as carrément supprimé mon commentaire en réponse au tiens juste au dessus… ?
Fichtre ! Je m’attendais à une autre réaction de ta part (si réaction il devait y avoir, ce n’était pas forcément le but…) plus constructive, dirons-nous… pour ne pas dire plus mature ou élégante… !?
Tu peux donc considérer que tu viens de perdre un fidèle et très ancien lecteur du blog… je me débrouillerai autrement pour suivre l’actu du RCT !
Encore une fois, bonne continuation et malgré tout, bravo pour le travail effectué…
Bon vent, à l’ombre des grands cocotiers blancs…
Salut, je t’invite à regarder ta boite mail, si ton mail mentionné avec ton commentaire est le bon. Tout est expliqué. Sinon précise moi ton vrai mail.
On le savait déjà JACQUES !.. T’inquiète , laisse moi tout ça tomber . C’est du passé . Ne pense qu’aux bons moments restants . Tu dois encore probablement en avoir encore beaucoup à l’esprit , intimement convaincu . GO Jacques !.. Et très bonne fin de carrière à toi !..
JACQUES !!!… Juste une petite question !.. Sans toi , BERNARD serait il bien venu , aussi ?? … Je vais te répondre , moi : *NON* !!.. Le deal Jacques , Le deal !.. Et moi , ce qui me réjouis encore plus , c’est qu’il aura fort bien fonctionné , et dur comme fer en plus , ce DEAL !.. Picétou , JACQUES !.. YES !..