Jacques Delmas: « La défaite, il est parfois important de savoir l’accepter »
Jacques Delmas: « La défaite, il est parfois important de savoir l’accepter »
Le dimanche 4 janvier 2015 à 11:14 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
A l’issue de la défaite du RCT contre Montpellier (16-12), l’entraîneur des avants Toulonnais, Jacques Delmas n’était pas très affecté.
Il a tenu en premier lieu à féliciter l’équipe du MHR avant de préciser qu’il est parfois bon de savoir accepter les défaites. Extrait:
« Je tiens tout d’abord à féliciter Montpellier, qui a eu la réaction d’orgueil qu’on pouvait attendre. On a connu la réception que l’on attendait. Après nos deux dernières sorties, il fallait répondre présent dès l’entame. Au cours des vingt premières minutes, on a dressé les barbelés pour ne pas prendre la grêle. Il est dommage qu’à 6-6 on ait l’essai refusé par la vidéo. Car après, réduit à 14, on a souffert. Quand je vois comme ce soir, le comportement des joueurs, il n’y a aucune raison de s’affoler. La défaite, il est parfois important de savoir l’accepter. Le hasard du calendrier a voulu que l’on réveille Toulouse et maintenant, que l’on réveille Montpellier. A présent, il nous faut gagner à la maison. »
Propos recueillis par Var-matin.
Publicité
4 Commentaires
Le problème est que nous à force de réveiller les autres on finit par s endormir après faut pas etre duppe on va pas faire des doublés tous les ans mais qu ils donnent tout voila ce qu on veut on le sait aussi qu on est pas aimé et beh il faut donner encore plus et on verra bien peut être sommes nous tombés dans une giteau dépendance comme nous l étions avec jhonny
Du coup j’espère qu’on va s’auto réveiller lol
OUI , C’EST SUR . Sans oublier de jeter cette fois ci à la poubelle , notre jolie petite croix rouge qui traîne encore dans notre fond de poche . C’est bon là , on a fait nos bonnes BA .
Où est passée notre mélée? Va falloir bosser dur car on se fait trop souvent défoncer en mélée fermée!!!!J’espère que samedi on sera à la hauteur car le pack du Racing c’est du lourd!!!
Et comme nous, ils ont vu là où il faudra appuyer…….
Je suis très inquiet; qu’en pensez-vous les ami(e)s?