Jacques Delmas: « Il faut qu’Alexandre Menini arrête de se torturer l’esprit »
Jacques Delmas: « Il faut qu’Alexandre Menini arrête de se torturer l’esprit »
Le mercredi 6 janvier 2016 à 18:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche Toulonnais Alexandre Menini a retrouvé la compétition avec le Rugby Club Toulonnais le week-end dernier contre Pau, à Mayol, après deux mois de « placard ».
L’entraîneur des avants Varois, Jacques Delmas ne l’a pas caché: Alexandre Menini traverse une période difficile. Le coach du pack Toulonnais espère que son joueur retrouvera son niveau. Extrait:
« Alex traverse une période difficile. On en est tous conscients. Pour notre part, nous aimerions qu’il retrouve son réel niveau, quand il était numéro 1 français. Mais pour cela, il faut qu’il arrête de se torturer l’esprit et qu’il regarde devant lui. Le résultat ne dépend que de lui seul. »
Propos recueillis par Var-matin
Publicité
3 Commentaires
Oui Alex marche à l’affect, il se pose trop de questions. Il a fait une très bonne rentrée il a fait exploser son droitier comme un bouchon tellement il y a mis du cœur! Le problème c’est que l’arbitre l’a pénalisé en jugeant qu’il avait poussé de bas en haut ce qui n’est absolument pas le cas. Mais ça a dû lui ruiner le moral d’être sanctionné!! Allez Alex on croit en toi!
Et Jacques, il a besoin de ton soutien, ne le lâche pas!
Tout a fait!!
En plus il est directement impliqué dans le très bel essai d’O’Connor!! (le deuxième)
Il va signer au LOU.