Jacques Delmas était très stressé avant la finale du Top 14

Jacques Delmas était très stressé avant la finale du Top 14

Le dimanche 26 juin 2016 à 20:24 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

delmasGénéralement, c’est le manager Bernard Laporte qui est le plus stressé avant une rencontre décisive du Rugby Club Toulonnais.

Mais vendredi, c’était l’entraîneur des avants du RCT, Jacques Delmas qui était le plus tendu avant la finale du Top 14 au Camp Nou. Ce-dernier a d’ailleurs décidé de sauter la collation de l’après-midi, expliquant qu’il ne pouvait rien avaler.

Publicité

6 Commentaires

  1. corsu83 26 juin 2016 at 21h- Répondre

    Machenau qui traite giteau d’enculé dans le crc, ils sont beau les champions. On voit raynal totalement désemparé de n’avoir pas eu d’autre choix que de mettre un rouge, anéanti comme un supporter du racing. On me dirait que le match était truqué que ça m’étonnerai pas, après tout de nombreux reportage on démontré que c’était très courant au foot. Tout le monde y trouve son compte financièrement sauf les supporters du rct qui aurait mieux fait de rester à la maison, parce que se ballader en rouge et noir dans barcelone devait être compliqué. Perso chez moi devant ma télé j’avais honte…

    • grimaud 27 juin 2016 at 09h- Répondre

      Machenaud c’est juste un petit blaireau qui enfile bien le costume des bo bo des hauts de seine…il se murmure même que le grand Sarkozy va injecter des fonds supplémentaires via ses amis qataris…pauvres parigots têtes de veau à force d’êtres rachetés par des étrangers ils ne savent même plus comment ils s’appellent…vive la France !!!

  2. pierrot-de-nice 26 juin 2016 at 22h- Répondre

    Une des plus grosse erreur de notre part (suite à la pression d’Orioli qui aurait mieux fait de se taire) c’est d’avoir voulu joué la mêlée… à 4 mn de la fin sur une pénalité.. alors que nous aurions dû jouer soit la touche sois à la main… au final on sait ce qu’il en est advenu.. poussée en travers de leur pilier devant l’arbitre et pénalité contre nous alors qu’il avait sifflé la même contre nous…Compensation..!!! La mêlée c’est le secteur où tu peux perdre le plus de temps.. grosse erreur..!!! 0 part ça le Racing plus motivés, plus unis, plus costauds ont mérité leur victoire

    • grimaud 27 juin 2016 at 09h- Répondre

      Je te réponds pierrot mais sache bien que dans la tronche d’orioli il se voyait les mettre sur le cul comme sur les 2 premières mêlées…c’était sans compter une fois de plus sur la super décision de ce cher arbitre…

      • arm 27 juin 2016 at 09h- Répondre

        bien sûr qu’il a eu raison, entre les perches, ils se sentaient forts mais les autres ont fait rentrer leur monstre et dlc l’essai de pénalité

  3. arm 27 juin 2016 at 08h- Répondre

    rien manger pendant la colation mais après le match, il a repris 3 fois du cassoulet et ils ont joué à s’emflamer les pets avec un briquet