Jacques Delmas est convoqué en Commission de discipline !

Jacques Delmas est convoqué en Commission de discipline !

Le mercredi 30 décembre 2015 à 8:30 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

delmasLa Commission de Discipline de la LNR a décidé de convoquer Jacques Delmas, adjoint de Bernard Laporte à Toulon, suite à son comportement sur le banc de touche lors du match à Toulouse dimanche.

Jacques Delmas devra faire le déplacement à Paris le 13 janvier prochain pour se présenter devant la Commission de Discipline de la LNR. L’adjoint de Bernard Laporte à Toulon est visé par les rapports des quatrième et cinquième arbitres de la rencontre opposant le RCT à Toulouse dimanche au Stadium. Ces deux arbitres mettent en cause le comportement de l’ancien entraîneur de Perpignan et du Stade Français.

Ce même jour, les clubs de Clermont et du Racing 92 seront eux-aussi convoqués pour s’expliquer sur les nombreuses bagarres qui ont émaillé leur confrontation dimanche dans le cadre de la 11eme journée du Top 14.

Source: rugby365.fr

Publicité

12 Commentaires

  1. Simon 30 décembre 2015 at 08h- Répondre

    Aaaaaah ça faisait longtemps !

  2. Spartakus 30 décembre 2015 at 08h- Répondre

    Je propose la radiation à vie!

  3. boom09 30 décembre 2015 at 09h- Répondre

    compte tenu de l’arbitrage !il y a de quoi , ces arbitres étaient du comité, et du comité armagnac, GERS !quelle mauvaise ambiance au stadium !entre quolibets ,sifflets , INSULTES , DETESTABLE :j’avais connu mieux ; on est mieux reçu à MICHELIN . c’est très dommage de ne pas recevoir le ST à MAYOL ? le velodrome est trop ASPTISé !

    • Eric 30 décembre 2015 at 10h- Répondre

      Je confirme.
      J’étais aussi au Stadium dimanche.Ambiance détestable que l’on ne retrouve pas dans certaines enceintes Brive Bayonne Michelin
      A Mayol en tout cas on verra jamais ce type de comportements gratuits et de non respect des supporters adverses.Je constate qu’à Toulouse c’est souvent le cas. Il ya 3 ans idem il pleuvait temps pourri et en plus on s’était fait brancher grave pas des soit disant supporters qui se trouvaient dans la fosse.Par contre est ce que le problème ne vient pas des grands stades et du public qu’il draine ?
      Je me souviens par exemple de la demie à Marseille contre le Munster ou les joueurs Irlandais qui faisaient le tour de fin de match se sont fait siffler huer.Inadmissible.
      Gros travail d’éducation et surtout de respect des autres équipes qui viennent à la maison.
      Eric.
      Pilou Pilou

    • Billkm 30 décembre 2015 at 17h- Répondre

      Tu as bien raison, certains supporters de Toulouse se croient tout permis par rapport à leur palmarès, ils manquent de respect et d’humilité. Dés que tu réponds à leurs provocations, ils te sortent leur palmarès, ils m’ont bien fait rire en tout cas.

  4. Bule 30 décembre 2015 at 09h- Répondre

    En même temps en toute objectivité Delmas c’est un des seuls que tu entends à chaque match râler comme un putois pendant 80min. parfois à raison, mais ça me paraissait évident qu’un de ces 4 ça allait tomber…

    • mazoil 30 décembre 2015 at 11h- Répondre

      il vit avec son équipe quoi de plus normal
      il n a certainement pas apprécié certaines decisions arbitrales

  5. BimBamBoom 30 décembre 2015 at 11h- Répondre

    Lapidation directe!

  6. passionercete 30 décembre 2015 at 11h- Répondre

    je l’ai vu se mettre les doigts dans le nez! Ca mérite bien deux mois de suspension…..

    • Genty83 30 décembre 2015 at 12h- Répondre

      Ouais, de plus il s’est gratté les coucougnettes devant l’arbitre! 52 semaines de suspension voire une flagellation publique Place de Grève ( on ne peut plus sortir la guillotine paraît il… du coup Delmas s’en sort bien)

  7. Piacentino 30 décembre 2015 at 19h- Répondre

    Et une commission de discipline pour les arbitres, c’est pour quand, parce que les mecs ceux savent protégé est du coup se sentent tout permis sur le terrain comme le gros vole qui y a eu a Pau.

  8. laurent rct 30 décembre 2015 at 19h- Répondre

    Quand on provoque 5 pénalités d’affilées dans les 5 mètres adverses on mérite 1 essais de pénalité…sauf si c’est pour le RCT
    je pense que jacques a du l’expliquer avec ses mots au 4e et 5e arbitre