Jacques Brunel souhaite revenir dans un club Français
Jacques Brunel souhaite revenir dans un club Français
Le vendredi 28 novembre 2014 à 12:59 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Actuellement sélectionneur de l’Italie, Jacques Brunel a avoué qu’il n’allait pas prolonger son contrat avec la Fédération Italienne à la tête de la Squadra Azzurra. En effet, ce-dernier quittera son poste à l’issue de la prochaine Coupe du monde en Angleterre, autrement dit en novembre 2015.
L’ex-manager de Perpignan affirme avoir fait le tour avec l’Italie. Extrait:
« J’ai finalement refusé la proposition de prolongation de contrat du président de la Fédération italienne. Je crois que cinq ans à la tête d’une sélection nationale est une durée suffisante, surtout que j’avais déjà passé six années dans l’encadrement du XV de France. »
S’il a refusé d’évoquer dans les détails son avenir, Jacques Brunel ne cache pas avoir envie d’entraîner à nouveau une équipe du championnat français. Extrait:
« Oui, j’ai envie de revenir dans un club français car je garde en mémoire la très belle expérience que j’ai vécue à Perpignan. »
Pour rappel, les dirigeants Toulonnais sont en contact avec Jacques Brunel pour l’après Bernard Laporte. Sera-t’il le prochain manager du RCT ?
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Faut il encore dire que cela fait longtemps que je vous l’annonçais…..
Bonne Pioche ….. Attendons la suite !
C’est le pote à Bernie dont il était l’adjoint , pendant la période équipe de France. Donc direction le RCT après la coupe du monde.
Enfin une excellente nouvelle !!
On se calme rien est fait!
Oyo est dessus aussi ! Est la place est libre la bas.