Jacques Brunel réagit à la première mi-temps ratée contre l’Angleterre
Jacques Brunel réagit à la première mi-temps ratée contre l’Angleterre
Le dimanche 10 février 2019 à 16:59 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
A la mi-temps, le XV de France est mené par l’Angleterre sur le score de 30 à 8.
Interrogé au micro de France Télévisions, le sélectionneur Jacques Brunel a réagi:
« Ils nous mettent la pression dans le dos et on n’a pas su résister. A chaque fois qu’ils déplacent le jeu ils jouent au pied et on se fait prendre sur les couvertures. On n’a pas su renverser la pression, on savait que ça allait arriver et on n’a pas sur le faire, on n’a pas eu un jeu au pied cohérent et on a subi toute la première mi-temps. »
Publicité
9 Commentaires
SORTEZ MOI CE GUIRADO !!!!!!!!!!!!!
Staf incompétent avec un arbitre qui restera quand même la plus grosse tapettes de tout les temps.Que fait notre président de la fédération Française de rugby
Je craint la cuillère de bois cette année avec cette équipe de zombis
DEHORS MOUSTACHE !!!!TROP ANCIEN , LE RUGBY D ‘AUJOUR’HUI N’EST PLUS CELUI D’IL Y A 20 ANS …….HAS BEEN……
Comment se plaindre d’une mauvaise couverture quand on fait jouer deux 3/4 centre aux ailes et un 3/4 aile à l’arriere. Après il ne faut pas se plaindre. C’est comme chez les U20 où on fait jouer un pilier gauche à droite et après on s’étonne de s’être fait tordre en mêlée. Sélectionnons des joueurs à leurs postes et on aura alors corriger une bonne partie de nos difficultés.
Guirado me fait peine, serait – il le chat noir ????Parra bon avec l’ ASM, que des mauvais choix en bleu, Nos trois équipes ont pris l’eau de toutes parts.
A part Penaud, qui a fait un bon match ?, Désolé, j’ai coupé au 4 ième essai.
À l’ASM il joue derrière un pack qui avance et c’est pas Brunel le manager!
OUI , Tu as certainement raison @Soyons sage , c’est à cause aussi du père ‘OWENS’ si l’on a perdu cet après midi !.. M.D.R !.. Qu’est ce que tu veux qu’il y face bien le B. Laporte , à part s’incliner douloureusement sur ses choix pour le moment , au travers de ces piètres et flagrants résultats de sa pauvre EdF !..
Pour la mère Owens C’est simplement un Scandale sur l’essai ou Dupont est retenu par le bras