Jacques Brunel: « On est capable de rivaliser… »
Jacques Brunel: « On est capable de rivaliser… »
Le dimanche 10 mars 2019 à 18:10 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la défaite de ses joueurs contre l’Irlande, ce dimanche après-midi à l’Aviva Stadium (26-14).
Ce-dernier a expliqué être déçu par la prestation de ses joueurs.
Cependant, il estime que son équipe est capable de rivaliser avec l’Irlande étant donné la fin de la rencontre avec deux essais inscrits. Extrait:
« On a été mis sous pression en permanence sans jamais réussir à sortir de notre camp. On a fait des erreurs défensives. Heureusement on a montré un bel état d’esprit en seconde période, on revient avec deux essais. On va retenir la leçon de ce match. On est capable de rivaliser mais pour le moment, on a montré deux visages et on ne pourra pas rester sur cette image tout le temps. La fin de match est notre seul motif de satisfaction avec cette capacité à accélérer mais on a eu trop peu de ballons lors de ce match. Je suis déçu. »
Publicité
21 Commentaires
K+Les cadres Irlandais qui sont sortis et hop L EDF met 1 ou 2 essais..et le Moustachu qui se croit capable de rivaliser…quel bouffon aucun jeu dans cette équipe les joueurs qui se rentrent dedans car il ne savent pas ou se placer d’autre qui de débarrasse du ballon comme une patate chaude et ce gros c.. de moustachu qui se dit déçu…MAIS CASSE TOI LE MOUSTACHU
On est PAS capable de rivaliser PLUTÔT .
Le tondu et le moustachu veulent garder leur place bien payée
C est pas possible on a une équipe faible et l’ Irlande est bien au dessus de nous . Cependant faut que Mr Brunel parte sont jeu tactile qui l’ essai de appliqué n est plus au goût du jour le rugby a évoluer. Il ne faut pas en vouloir joueur, mes a l entraîneur qui a mis ce jeu en place on jamais était aussi bas dans notre niveau . Et c est depuis qu il est la . Merci et au revoir Brunel .
Si lolo …………. mais contre une Equipe de Fédérale !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
salut JP oui c’est navrant ☺ .
c’est triste !
Alors là, on aura tout entendu. Comment peut-t-il dire de telles âneries. Ce ne sont pas les 5 dernières minutes, face à une équipe d’Irlande bis qui avait levé le pied, qui feront oublier les 75 autres minutes ou nous avons été dominés dans tous les secteurs du jeu. Cela ne fait que confirmer l’incompétence de ce staff qui ne veut pas voir la réalité en face.
Rivaliser au bar c est sûr
j’ai pas dut voir le meme match que lui
Il faut arrêter de s’imaginer pouvoir rivaliser avec les vraies grandes nations du rugby que sont les Blacks, l’Angleterre, l’Irlande ou les Bocks !!
Travaillons à préparer l’avenir, favorisons la formation au sein des clubs, encourageons le recrutement à l’interne et nous auront peut-être les moyde rivaliser à l’avenir ..,
Faut arrêter l apéro, tu deviens ridicule. C est pas possible,il est ou pendant le match, regarde t il le même que nous…….j en doute.
Salut Jp2683.
Pourquoi le modérateur????
Même au bar ce sera compliqué!!!!! Brunel est un faux cul. je pense que seul le pognon l’intéresse. Mais comment peut-on faire de telles déclarations après un match affreux. On est à la limite de la la mal honnêteté
RIvaliser???????? Jacques tu etais au match????????.PItoyables contre des irlandais biens maladroits loin du standing de 2018.IL y a beaucoup de joueurs qui se cachent dans cette edf et trop d’anciens qui feraient mieux de laisser la place aux jeunes.PIcamoles guirado bastaraud vahaamina,medard c’est bon on a aassez vu leurs nombres de defaites en edf;AUtant prendre des piles avec les jeunes
Sans Mathieu il y a 2 essais de plus. Il a fait quoi ntamack ?? Le top c’est Huget:incapable de juger la trajectoire d’un ballon haut, de réussir un plaquage, il gène Fickou sur l’essai de Sexton, il enterrée 3 ballons sur 2. Ah si, il marque un essai sur un super travail de Belleau.
desmorct , Bastaraud , était le seul à avancer !
À avancer oui mais pris de vitesse à tout coup comme fickou
Ah bon, je n’ai vu personne le déborder.
Tout va bien …..le bateau coule !
Jacques avez vous pris des acides ou du crack avant l’interview ?
de plus en plus ridicule jacques Brunel,s’il en avait il devrait presenter sa demission ,mais au delà de cà c’est tout le rugby francais qui est malade.