Jacques Brunel n’a appelé aucun joueur non-retenu pour s’expliquer

Jacques Brunel n’a appelé aucun joueur non-retenu pour s’expliquer

Le mardi 18 juin 2019 à 14:47 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a précisé n’avoir appelé aucun joueur écarté de la liste France pour lui expliquer la décision du staff Tricolore.

Il explique ne pas avoir voulu privilégier certains joueurs par rapport à d’autres. Extrait:

« Je ne l’ai fait avec aucun joueur, parce que ça aurait été privilégier l’un par rapport à l’autre. Il n’y a pas de raison particulière pour avertir l’un ou l’autre, j’ai donné les raisons pour lesquelles les choix avaient été fait dans ce sens. Voilà. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Pitoumacfly 18 juin 2019 at 14h- Répondre

    Ça n’a rien à voir avec les privilèges… C’est qu’une question de respect…

  2. Trompette 18 juin 2019 at 14h- Répondre

    joe la classe.

  3. Fery Michel 18 juin 2019 at 15h- Répondre

    *Bonnets blancs et Blancs bonnets* , quoi !.. Finalement , je suis entrain de m’apercevoir qu’il se marie fort bien aussi avec ce *Groupe cadeaux* lui ayant été offert par la *Grande Direction* !.. Qu’est ce qu’il obéit bien !.. C’est bien Jacques , bel orfèvre en la matière pour contenter tout le monde autour de vous !.. YES !.. Finalement , pas si évident non plus . On continue , pas grave , vous avez bientôt fini la corvée , Jacques , ça vient bon !..

  4. Pedro 18 juin 2019 at 15h- Répondre

    Bah, un joueur qui a été vice-capitaine, qui à été le Phare dans la tempête pour le rugby français ces derniers temps, pour au final se faire exclure de sa dernière Coupe du monde, et ne pas l’appeler pour s’expliquer, c’est juste un manque de respect, et/ou de lacheté.

  5. marianne 18 juin 2019 at 16h- Répondre

    il prend basta pour un kleenex , point barre

  6. le nougatier 18 juin 2019 at 17h- Répondre

    Lui il aurait fini tondu à la libération.
    J’avais un peu d’estime avant pour ce gars qui me semblait être un bon gars intégre avec des idées jamais je n’aurais pensé être si à la rue.
    Une vrai honte un vrai mange merde qui n’assume même pas…

    Je veux bien entendre dire que bastaraud n’est pas le meilleur centre au monde et n’a pas les bon critère de vitesse mais dans ce cas on ne le sélectionne pas d’entrée et on en fait pas son vice capitaine en le mettant en avant.
    Et au vu de ce gars à pris sur lui durant le tournoi en sauvant sa moustache, a pris sur lui aussi ne l’oubliont pas pour une histoire dde groupe lors de l’affaire de la table de nuit on a au moins un minimun de couille et de respect envers lui et on l’appelle voir on démissionne en soutient…

  7. Pierrot83 18 juin 2019 at 19h- Répondre

    Plus pauvre type que ça tu meurs

    • Cassandre 18 juin 2019 at 22h- Répondre

      Si il y a Serge Simon. D’ailleurs le coup du « pas d’appel » ça ressemble à ses méthodes. Brunel n’est qu’une marionette.

  8. Jmarc 18 juin 2019 at 23h- Répondre

    C’est surtout Galtier qui tire les ficelles et qui commande tout ce beau monde.