Jacques Brunel évoque la titularisation de Charles Ollivon

Jacques Brunel évoque la titularisation de Charles Ollivon

Le jeudi 15 août 2019 à 13:04 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur Jacques Brunel a décidé de titulariser le troisième ligne Charles Ollivon pour le match de préparation à la Coupe du monde contre l’Ecosse, samedi soir à Nice.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur Français a estimé que cette troisième ligne était complémentaire. Il espère que le terrain le confirmera. Extrait:

« Le terrain nous dira si la troisième ligne est complémentaire. Charles Ollivon est un joueur aérien, Grégory Alldritt est plus dans le registre de la puissance. François Cros est un peu le « mix » entre les deux, il a un panel de qualité assez large. La position de Louis Picamoles n’est pas fragilisée, il avait un problème au niveau du pubis. Il a eu une infiltration, il aura un peu moins de temps de jeu mais il est sur le banc des remplaçants. »

Publicité

3 Commentaires

  1. allez toulon 15 août 2019 at 15h- Répondre

    S’il retrouve la forme Ollivon sera un des atouts majeurs du quinze de France. C ‘est de loin le meilleur de tous a son poste. Un crack sur qui le mauvais sort s ‘est acharné mais qui peut exploser lors de cette coupe du monde.Il va crever l ‘écran.

  2. Raymond de lutterbach 15 août 2019 at 15h- Répondre

    Tous ces managers à la gomme, ils vont réussir à dégoûter tout le monde.

  3. La Rafale 15 août 2019 at 16h- Répondre

    Si tu énumères les qualités d’Ollivon tu as toutes les qualités que doit avoir un troisième ligne et que n’a pas Lauret.