Jacky Lorenzetti sur la prise de poids des joueurs : « Le baromètre, ce sera Ben Tameifuna »
Jacky Lorenzetti sur la prise de poids des joueurs : « Le baromètre, ce sera Ben Tameifuna »
Le dimanche 12 avril 2020 à 18:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le confinement de ses joueurs durant cette crise sanitaire.
Ce-dernier précise que son groupe doit respecter un programme tout au long du confinement.
Il précise que le baromètre sera le pilier Ben Tameifuna, lequel a tendance à très rapidement grossir. Extrait:
« On leur a donné un programme. J’espère qu’ils ne mangeront pas de la choucroute tous les jours ou qu’ils videront leurs caves. Le baromètre, ce sera Ben Tameifuna. Mais aux dernières nouvelles, il a plutôt maigri, ce qui est plutôt une bonne chose. Il doit avoir la pétoche de sortir. (rires) Plus sérieusement, on parle d‘une période d’un mois pour la réathlétisation des joueurs. On aura donc trois semaines sans match, à la fin du confinement. »
Publicité
3 Commentaires
surprenant ce jacky quand il parle il essaye de faire peuple …quel comédien !!!
En tous les cas , ce brave *BEN* , moi , il m’étonnera toujours de la force puis de la vitesse qu’il déploie afin de déplacer son immense masse corpulente à chaque reprise , dans son rôle sur le terrain . Impressionnant quand même , et en face bien évidemment ça ne fait aucun faux plis , peu en importe le gabarit qui a envie d’écouter trop près la porte , ça s’étiole comme des châteaux de cartes !.. Quand on se prend qui plus est déjà 150 kg lancé d’une telle façon comme ça dans les gencives , on ne doit pas en redemander quand même de suite la deuxième couche , et ce même bien sur en plus avec un courage débordant !.. A moins d’être un peu maso , s’il y en a !.. ;-)) ;-)) .
Très juste. J ai joué quelques années dans le Pacifique sud.chez les polynésiens. Et je peux dire q après avoir plaque un gars de 130 kgs ou plus ,souvent de moins d 1,80m on hésite vraiment a recommencer. ☺️