Jacky Lorenzetti : « Qu’on ne vienne pas me parler de l’arbitrage de Nigel Owens! »
Jacky Lorenzetti : « Qu’on ne vienne pas me parler de l’arbitrage de Nigel Owens! »
Le lundi 19 octobre 2020 à 14:06 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a accordé un entretien au journal L’équipe de ce lundi pour évoquer la défaite de son équipe contre Exeter, samedi après-midi en finale de la Champions Cup.
Très déçu, le patron Francilien refuse cependant de cibler les mauvaises prestations de Teddy Iribaren ou encore de Finn Russell. Il estime que la défaite est collective.
Par ailleurs, Jacky Lorenzetti refuse formellement que l’on peste contre l’arbitrage de Nigel Owens. Extrait:
« Je me refuse de cibler tel ou tel. Mais je considère qu’on est tous fautifs quelque part. Parce que, cette fois, on n’avait aucune excuse, aucun joueur majeur blessé et qu’on ne vienne pas me parler de l’arbitrage de Nigel Owens. Ce n’est pas lui qui nous coûte ce titre, ça non ! Laurent Travers voit qu’Iribaren ne va pas bien, il appelle Machenaud très tôt, il hésite. »
Publicité
7 Commentaires
mon cher Jacky, il me semble que la digestion est difficile…je pense que tu as avalé de « travers », c’est du moins ce que tu laisses entendre….
Nigel Owens a sifflé la pénalité et c’est pas lui qui a décidé de ne pas la taper comme c’est pas lui qui a oublié de taper le drop à 15m face aux poteaux à 2′ de la fin.
Mr La Rafale !!!
Vous avez tout à fait raison , pendant tout le temps qu’ils ont passé à faire des pic en go devant la ligne , je me disait mais qu’attendent ils pour tenter un drop , alors qu’ils n’étaient qu’à 2 point
Si il passait , l’affaire était dans le sac
Je pense que L.Travers fait une grosse erreur en écoutant son neuf qui voulait rester sur le terrain, çà ne plait à aucun joueur de sortir mais le patron c’est lui, et on a vu leur début de match , gagner une finale c’est le graal, mais c’ est dur d’ y arriver (en finale).
Et oui la sodomie arbitrale bien connue
Mister Nigel Owens nous avait niqué d’une finale
A chacun son Mormon Gallois
Le président du Racing ne s’est jamais plaint de l’arbitrage, je dirai même au contraire.
Il faut essayer de comprendre le texte avant de commenter sinon on risque de passer pour ce que l’on aime pas, en général.
Faut arrêter de pleurnicher! Exeter à été plus fort et puis c’est tout. Même si ça c’est joué à peu de choses, il y a le TOP 14 à jouer et une Coupe d’Europe qui arrive!