Jacky Lorenzetti: « Le RCT me donne l’impression de fragilité »
Jacky Lorenzetti: « Le RCT me donne l’impression de fragilité »
Le jeudi 15 mai 2014 à 11:30 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Lors de son interview parue dans les colonnes de Var-matin, le président du Racing-Métro, Jacky Lorenzetti a expliqué sentir le RCT fragile, non pas d’un point de vue sportif, mais d’un point de vue économique. Extrait:
« Le RCT me donne l’impression de fragilité du dispositif global. Mourad dit souvent que s’il trouve un bon repreneur ou qu’il ne prend plus du plaisir, il s’en ira. Ce n’est pas ma démarche. Moi, je suis là sur le long terme. Je créé un stade qui appartiendra au club et une économie pérenne qui me survivra. Je n’ai pas encore de titre, mais on ne sait jamais… Ça peut-être cette année ou la suivante, mais on va bien finir par y arriver. J’espère juste que ce sera avant Mourad en Top 14. Ça me permettra de lui dire que je l’ai rattrapé. Mais je ne lui ferai pas la bise sur la bouche ! Même si on ne fonctionne pas de la même façon, en filigrane, il y a du respect entre Mourad et moi. »
Pour sa part, Mourad Boudjellal affirme que son homologue Parisien ne sera en aucun cas un ennemi à Lille, mais un adversaire. Extrait:
« Il sera un adversaire à Lille mais sûrement pas un ennemi. Et si Jacky devait être champion de France, ce ne serait pas immérité. Je serai même son premier supporter. Enfin, s’il nous bat. »
Publicité
13 Commentaires
Bernie, placarde moi tout ça dans le vestiaire avant le match stp !!! la je pense qu’il est en train de donner encore plus de motivations à nos joueurs….méfi au retour de Bâton Jacky tu risquerai fort de te faire rouler une pelle par Mourad à la fin du match 😉
Non tu n’as pas bien lu , pas de pelle pas de bisous Monsieur ne veut pas …!
LORENZETTI a le calme des vieilles troupes (n’est ce pas Georges, tu connais…) et construit qq chose à long terme et ne décidera pas de partir en fonction du vent ou de la marée. Voilà pourquoi le RACING risque de s’inscrire dans le haut du top 14 pour les années à venir surtout avec un stade à lui. LORENZETTI est un chef d’entreprise qui sait naviguer et qui va mettre la barre très haut.
Lorenzetti est un chef d’entreprise qui pense à sa pomme, qui construit un stade sur le dos des contribuables, et qui connaît autant le rugby que le président hollande… Personnage hautain et très peu crédible pour moi, on en reparlera…
Il a déjà beaucoup de mal à remplir son petit et vieux stade de Colombes pour y avoir été supporter le RCT alors delà à remplir un très grande stade ?????
Il peut pas la boucler un peu il commence à fatiguer grave le gugus…
C’est bon on a compris, son modèle est le meilleur, c’est un fin connaisseur de ce sport, c’est lui tout seul qui bâtit le stade à la sueur de son front, ok, gagne des titres et on en reparle
C’est sûr que quand pour une demi-finale de Top 14 à 200 kms de chez toi, t’arrives à déplacer à peine 2000 gonzes en leur payant le trajet, c’est ce qu’on appelle un projet SOLIDE sur le long terme :laugh: :laugh: :laugh:
Vite un stade à 32000 places!
MB a réussi à développer le RCT, ne plus mettre d’argent de sa poche… bref a réussi à faire une économie!
Le stade du RCT restera mayol, et il est train avec Falco de concrétiser des projets pour l’agrandir!
C’est bien de faire un stade flambant neuf, mais tu le rempli comment?
Et perso, si on parle de fragilité du RCT, je parlerais plutot de la succession de Wilko que de celle de MB!
Lorenzetti arrete de jouer au jeu des déclarations, tu t’enfonce tout seul!
ça tombe bien ces déclarations pour motiver les joueurs à bouffer du parisien ! :yes:
Merci Lorenzetti :rotfl:
Ah on l’a pas entendu de l année celui la mais maintenant qu il est en demi! il s arrete plus!
C est vrai que son Racing a donné une impression de solidité tout au long de l année…….
et si ils font fanni, faut qu’il lui embrasse le cul à Mourad et puis c’est tout..!!
Mais sans rire il parle de quoi avec sa fortune 10 fois supérieure à celle de MB.. et il dit que Toulon joue dans la cours de l’univers.. il se fout de la gueule de qui ce bouffon..?
On va te mettre le tarif, tu vas voir si on est fragile.