Jacky Lorenzetti explique Matthieu Jalibert et Beauden Barrett ne signeront pas au Racing 92 !

Jacky Lorenzetti explique Matthieu Jalibert et Beauden Barrett ne signeront pas au Racing 92 !

Le vendredi 28 octobre 2022 à 1:17 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Sauf retournement de situation, le Racing 92 ne sera pas en mesure de signer l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert, ni l’ouvreur international Néo-Zélandais Beauden Barrett.

A la recherche d’un ouvreur de haut-niveau pour les saisons à venir, le club Francilien pourrait finalement décider de conserver son ouvreur international Ecossais Finn Russell, lequel verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Interrogé via Le Parisien, Jacky Lorenzetti a expliqué pourquoi Matthieu Jalibert et Beauden Barrett ne pourront pas rejoindre le Racing 92. Extrait:

« Jalibert, ça nous ferait plaisir de le faire signer, mais il est en contrat encore longtemps avec Bordeaux-Bègles, donc ce n’est pas possible. Barrett, lui, il veut continuer de pouvoir jouer avec les All Blacks après la Coupe du monde. Ce n’est pas envisageable. Et puis, on oublie qu’à l’ouverture, on a l’un des meilleurs joueurs du monde, Finn Russell.

On a déjà recruté des grandes stars, mais je ne sais pas s’il y a un Chabal, un Carter ou un Wilkinson dans le rugby d’aujourd’hui. »

Vous l’avez compris : à moins d’un miracle pour le Racing 92, ni Matthieu Jalibert ni Beauden Barrett ne débarquera en Île-de-France l’été prochain.

Publicité

11 Commentaires